Nous avons choisi la Polynésie française 🥰 J’ai tellement hâte de vivre ces deux jours de mariage avec mon chéri et nos familles, amis proches et nous décollerons pour notre lune de miel 2 jours après 🥰
On aimerait partir au Japon mais on pense vu le contexte rester en France : il y a le choix : Tahiti, les châteaux de la Loire, la côté Atlantique. On avisera au moment voulu car on doit partir en octobre. On ne peut plus rien prévoir longtemps à l'avance désormais.
Après des tergiversations à n'en plus finir, nous avions arrêté notre choix sur la Crète. Le virus étant passé par là, ce choix est peut être remis en question au profit d'une croisière en Écosse ... plus rien à voir 🤔
Hello, notre choix n’est pas encore arrêté mais on pense à un road trip ; que ce soit aux États-Unis, au Canada, un road trip dans les pays nordiques ? Tout est possible 🤩
Pour nous ça sera l’Île de Saint Barthélémy. Car j'ai fait une promesse à chéri. Celle de lui permettre de se recueillir, au moins une fois dans sa vie, sur la tombe de Johnny Hallyday, son idole.
Sympa ! Il faut qu'on visite la Corse une fois aussi... On voulait justement bouger un peu également, pas plus de 3-4 jours dans un endroit, pas mal de balades... N’étant pas française, j'ai encore plein d'endroits a découvrir