Coucou la Dominique 😍 c’est fou mais il y’a d’eau coup de petite île aussi magnifique que certaines îles très connues. La Dominique vient d’ ouvrir un hôtel 4 étoiles juste magnifique au bord de la plage avec du coups sa plage privée. On peut visiter l’île qui est plus campagne avec de magnifiques paysages
On hésite beaucoup ... Martinique, Guadeloupe, l'île de la Réunion, île Maurice meme Hawaii ^^ on a le temps ... on se marie l'année prochaine et on verra selon le budget !
Pour nous ce sera la Suède fin juin, bon j'ai un doute parcque là-bas, pas de confinement alors qui sait si ça sera terminer 🤞 Si jamais ce n'est pas possible on partira en septembre ou octobre en Italie à la place, on veut absolument aller en Suède en été
Au départ nous avions l'intention d'ouvrir une cagnotte dans une agence de voyage et choisir la destination en fonction du montant récolté. Mais finalement cette cagnotte sera pour une destination bien précise. Mon chéri étant l'un de ses nombreux fans, pour lui permettre de se recueillir au moins une fois dans sa vie sur sa tombe, nous irons à Saint Barthélémy, là où repose Johnny Hallyday. Chéri n'a pas eu besoin de me faire cette demande qu'à l'annonce du décès et sachant où il reposerait, j'avais pris la décision de faire notre voyage de noce là-bas. Pour la durée, ne voulant pas trop en demander à nos invités puisque on va clairement leur demander de nous offrir le voyage de noce, on prendra la durée minimum que nous proposera l'agence de voyage. J'aimerais faire en sorte d'être sur place à la date "anniversaire" de sa mort, pour nous rendre au cimetière à ce moment là.
Notre lune de miel sera un mini séjour de deux jours dans un hôtel avec jacuzzi, spa, sauna, hammam, massage, etc.... Pour la detebte juste après mariage ! Notre voyage de noce sera un road trip en Autriche pour visiter les lacs et les montagnes. Nous serons accompagné d'un de nos trois chats et de notre chienne. Le tout en dormant dans notre voiture aménagée. Bref, le paradis pour nous 😍
Mariée Experte
Octobre 2020
Loir-et-Cher
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Cc on a choisi Los Angeles et Polynésie française trop hateee 😉
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir ^-^ Nous il faut qu'on trouve un endroit parfait encore entre mer et montagne :3
Nous hésitons entre Cuba, Chili et sultanat d Oman. Trois pays très différents.. on verra 🥰 voyage prévu en novembre 2020 ou 2021 selon l issu du mariage du 6 juin 2020
Coucou, Pour nous le projet c'était départ deux jours après le mariage pour deux semaines au bout du monde a Ushuaia... Mais le covid c'est invité dans nos projet 😂😂 nous devions acheter nos billets en février mais chéri voyant la situation en Chine m'a conseillé d'attendre et il a été très avisé (pour une fois 😂). Du coup il n'y a plus vraiment de destination de rêve. Nous allons faire un voyage de noce dernière minute selon nos envies notre budget et la situation sanitaire dans le monde. Un voyage de noce dernière minute c'est une belle aventure et c'est sympa l'inattendu après avoir vécu un mariage millimétré non ? 🤔