Coucou les FM ! Je suis sûre que tu adores te maquiller. Des gammes infinies de produits existent et dans cette catégorie nous souhaitons savoir de quelle marque es-tu fan ? 💄 *
Coucou les FM !
Je suis sûre que tu adores te maquiller.
Des gammes infinies de produits existent et dans cette catégorie nous souhaitons savoir de quelle marque es-tu fan ? 💄
Beaucoup de marques sont très bien, pour ma part je vise surtout le maquillage qui convient aux peaux grasses, plus spécifiquement pour les yeux j'aime beaucoup les fards huda Beauty... Cependant pour le jour J je pense que je ferai confiance à un pro pour ça
Je ne m’y connais pas des masses, la maquilleuse saura me diriger vers ce qui me correspond Et ce sera simple 😂 pas de fond de temps et quelque chose de léger
Je ne suis pas très branché maquillage en temps normal, juste fond de teint pour l’effet bonne mine et je maquille soit les yeux avec un trait de crayon noir, ou mes lèvres d’un beau rouge à lèvres mat mais pas les deux en même temps.
Je n ai pas de marque de maquillage particulière. Tout ce que je souhaite c'est que le maquillage me ressemble, soit naturel et tienne le plus longtemps possible