Coucou les FM ! Je suis sûre que tu adores te maquiller. Des gammes infinies de produits existent et dans cette catégorie nous souhaitons savoir de quelle marque es-tu fan ? 💄 *
Coucou les FM !
Je suis sûre que tu adores te maquiller.
Des gammes infinies de produits existent et dans cette catégorie nous souhaitons savoir de quelle marque es-tu fan ? 💄
Je n'ai pas de marque bien précise car je me maquille peu. Pour le jour J je ferais confiance à mon esthéticienne pour un maquillage nude mais qui tienne toute la journée.
Question Maquillage, je suis partagée entre Benefit et MAC 😃 mais le jour J ce sera une maquilleuse pro qui choisira. L’important c’est la longue tenue 🤞🏻
Je suis nulle en maquillage et j'aime pas les fond de teints. Ça sera ma cousine qui a fait des études de cosmetics qui va me maquiller. Les yeux seront discret avec eyeliner et faux cils. La bouche sera rouge pétante comme j'adore le roige
Voir message cité
Pour le mascara celui de chez Dizao. Lily lolo pour les yeux. Et pour le rouge à lèvres boho, purobio et couleurs caramel. J'ai aussi reçu en cadeau un de chez dr broners et un de chez absolution (mais avec le masque je n'ai quasiment pas pu les essayer).