Lui oui, sur l'epaule, a vrai dire, quand on sait rencontré, il y a 15 ans, ca a été un peu une mode si on peut appeler ca comme ca, ou on "s'amuser" (quoi que, ce n'était pas un jeu) a se tatouer avec une aiguille et de l'encre. Mon homme s'est fait un motif sur l'epaule, on va pas dire que c'est une oeuvre d'art, mais il y a pire. Moi, par exemple, c'est pire, j'ai pas été intelligente sur ce coup la, j'ai donc fait un truc sur ma main gauche, c'est moche, ca ressemble a rien, je me suis cru maline a l'epoque.
Il y a plusieurs années de ca, il avait penser a se faire tatouer (chez une professionnel bien sur) un scorpion (c'est son signe astrologique) mais je pense que l'idée lui est passer.
Moi, par contre, ca fait plus de 5 ans que je l'envisage, mais pas le budget.
Et puis, finalement, mon homme m'a fait une superbe surprise la semaine dernier, en m'annoncant que pour mon anniversaire (janvier) il m'offrait mon tatouage, cela permettra de faire un cover sur ce fameux truc moche, et puis, il faut le dire, un truc moche sur une main, lors des echanges des alliances, bah ca fait pas top du tout.
Donc, en meme temps que mes préparatifs de mariage, je vais commencer a prospecter les tatoueurs professionnel