Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Ta moitié s'entend bien avec ta famille ?

Mélissandre, le 17 Février 2020 à 16:05

Publié dans Mariages.net 36

Coucou la commu ! Avoir la bénediction de sa famille en ce qui concerne son partenaire est très important pour ceux qui sont très proches de leur famille... Ton/ta chéri/e s'entend-t-elle bien avec ta famille ? Votre famille vous soutient-elle dans cette union ? 📸Jeniffer Bueno l Fotografia 😘😘 ...

Coucou la commu !

Avoir la bénediction de sa famille en ce qui concerne son partenaire est très important pour ceux qui sont très proches de leur famille...

Ton/ta chéri/e s'entend-t-elle bien avec ta famille ? Votre famille vous soutient-elle dans cette union ?

cfb_1348491.jpg

📸Jeniffer Bueno l Fotografia

😘😘

36 Réponses

• Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

De mon côté, tout le monde nous aide et est super heureux de notre union. Bertrand est trés bien intégré et se sent bien (je pense), ce qui est loin d'être mon cas auprés de ma belle famille, à part sa marraine et ses tantes!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou des deux côtés nous nous entendons à merveille un vrai régal ! Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh oui de mon coté ils le considèrent comme leur deuxième fils donc sont heureux que nous nous marions 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors de notre côté oui, nous sommes tous les deux très proche de nos familles, et nous nous entendons super bien avec nos belles-familles respectives ! Ils sont tous enchantés de notre union (après bientôt 8 ans d'amour)😍 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration