Coucou commu 💜 Il y a bien une paire de chaussures que tu adores par dessus tout ! Talon, converse, une paire de botte.. Pour remporter une super surprise, laisse ta réponse en commentaire 👠 *
Coucou commu 💜
Il y a bien une paire de chaussures que tu adores par dessus tout ! Talon, converse, une paire de botte..
Pour remporter une super surprise, laisse ta réponse en commentaire 👠
J'aimerai des chaussures à talon. pas trop haut, 2 cm... mais juste pour la cérémonie civile car, pour après, mon futur mari et moi aurons des basket blancs customisés pour l'occasion: date du mariage, nos prénoms réunis et une phrase que je dois encore choisir...
Talons mais pas trop hauts et carré pour que ce soit pratique dans l’herbe, et sur la piste de danse, des sandales ou mocassin personne ne verra rien 😂
Une paire de chaussures confortables. Je ne porte jamais de talons donc pour la cérémonie ce sera des chaussures avec talons carrés pas très haut et après peut être des concerses blanches customisées mariage
Déjà: des talons! Et comme je me marie en automne, j’adorerais avoir des bottines. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai fait mes essayages de robe (ça n’était pas voulu), et j’ai adoré le contraste bottines en nubuck et robe!! Ça marchait bien et la bottine tient bien la cheville en plus donc je peux même courir et danser avec !😉