Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Pro Octobre 2021 Oslo

Ta préparation pour le jour j 👰🏻

Veronik, le 6 Mai 2021 à 11:37 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello à vous tous.

Le grand jour arrive... 💒
Alors, comme tu vas t'organiser ?? Où vas-tu te préparer, qui sera à tes côtés et combien de temps as-tu prévu avant de te rendre sur le lieu du mariage 👰🏻 ??

20 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 9 Mai 2021 à 22:15
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc Orèv, je vais me préparer dans le gîte du domaine (qu'on a louer aussi pour être tranquille) coiffeuse et maquilleuse à domicile et seront avec moi, ma témoin, ma mère, ma fille et une de mes tantes. émotions garanties.

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me prépare à mon domicile avec mes témoins et ma demoiselle d’honneur ☺️
    Nous allons démarrer les préparatifs vers 9h et je fais la découverte avec mon chéri vers 13h30 pour aller à la mairie ensemble vers 14h
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est encore un peu flou mais ce qui est sûr c'est que je serai accompagnée de mes deux témoins, la fille de l'une d'elle, ma fille et ma maman avec une séance photo de la préparation.
    Toutes coiffées par la même coiffeuse.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici mon planning POUR LE JOUR j c'est a dire dans 9 jours, je me prépare chez moi avec mes deux filles (adultes)

tenor.gif

Ta préparation pour le jour j 👰🏻 1

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me préparerai chez moi, peut être avec ma maman je ne sais pas, je n’y ai pas plus réfléchis pour le moment à vrai dire 😌
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant je n’ai pas défini les heures mais je vais commencer par un bon petit déjeuner, pendant ma préparation il y aura ma témoin et une cousine dont je suis proche. Je vais me préparer chez moi et mon chéri ira chez ses parents car je veux qu'il découvre tout à la mairie 🥰 c'est la mère de ma cousine qui va me coiffer et ensuite maquillage, pour l'instant je n’ai pas cherché une maquilleuse, je ne sais pas si c'est trop tôt 🤔 pour les ongles je n’aime pas trop les manucures et autres, je vais sûrement les faire moi même, donc gain de temps. J'habite à 15 minutes de la mairie donc c'est cool car là aussi je gagne du temps, la cérémonie y est prévue pour 14h.

Il faudra aussi que je m'occupe de la préparation de ma fille qui aura presque 2 ans 🥰

• Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Alors voilà ce qui est prévu pour nous : Réveil en amoureux / ptit dej amélioré / se dire les vœux en toute intimité. Douche, démarrage de la préparation des DH puis là témoin et moi pour finir. Mais en salon car la coiffeuse et la maquilleuse n’ont pas le droit visiblement de le faire à domicile avec la dernière mise à jour du protocole.... Retour chez moi (je ne sais pas encore où mon homme va se préparer 🤨🤔), grignotage pour celles qui ont faim, habillage tenue civile, départ mairie à 15h15 ! Pas de photographe pro avant la mairie. Arrivée au domaine, nous avons 30 min pour passer la tenue « mariage » pour les DH et moi, séance photo habillage au domaine ! Retouches maquillage du moins vérification et Gooooooo cérémonie laïque 😍😍😍
    Quel stress 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon chéri et moi avons loué 2 AirBnB (dans le même immeuble 😉) proches de l'église et du lieu de réception, car nous habitons beaucoup trop loin. Il sera avec ses frères et ses témoins, et je serai avec ma maman, mes soeurs et ma belle-sœur. 🥰
    Ma journée commencera par un bon petit déj, puis ma coiffeuse et ma maquilleuse arriveront à partir de 10h... Je devrai être prête à partir pour 16h au plus tard 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Orev,
    Notre cérémonie civile est prévu pour 11h et je vais me préparer chez moi tranquillement avec ma mère et ma sœur.

Voilà ce que j'imagine :
    Réveil: 6h (douche et petit déjeuner)Coiffure : 7h (prévoir 1h30 voir 2h)Maquillage : 9h (prévoir 1h)Habillage : 10h avec ma maman, ma sœur fera quelques photos des préparatifs.Fleuriste : 10h30, le fleuriste est mon témoin, il m'amènera mon bouquet et posera quelques petites décorations sur la voiture.Départ : 10h40.J'habite à 10 minutes de la mairie.

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi coiffeuse de 8h à 8h30, maquillage de 9h à 10h. Retour à la maison vers 10h30. Je m'habille vers 11h30 pour la mairie à 12h. Donc je suis large pour m'occuper de mes 2 filles et me poser un peu car je serai enceinte de 7mois et demi.
    Je me prépare chez mes parents!!!
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me préparer chez ma grand mère avec ma mere et ma tante coiffeur vers 9h ensuite 10h 30 maquillage ensuite 13h commencer à mettre la robe...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je me prépare sur le lieu de mariage, dans notre suite à partir de 10h avec ma team bride, ma maman et ma tante. Smiley smile Il faut que je sois prête pour le premier regard à 15h, j'espère que ça ira ! Smiley laugh

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour moi coiffure au salon avec ma mère suivi du maquillage en institut et enfilerai ma robe à la maison avec ma fille, ma mère et ma belle sœur qui est aussi ma témoin
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhhh que oui c'est certain 😃
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2021 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Préparation chez mes parents avec mes demoiselles d honneur et témoins mariage prévu à 16h30 on commence à 11h pour se préparer avec coiffeuse et maquilleuse ❤️
    • Répondre
  • V
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu auras donc beaucoup d'émotion en plus. Bonne journée Shyness
    • Répondre
  • V
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au TOP Em-Mi👍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Voici mon planning en détails ;-)

Ta préparation pour le jour j 👰🏻 2

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Chez mamaman, dans la maison où j'ai grandi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Bonne questions.

Je vais me preparer chez ma temoin, c'est elle qui va me faire la coiffure et le maquillage. Après, pour le reste, je ne sais pas lol il faut vraiment qu'avec mon homme, on fasse une liste de ce qu'il y a à faire le Jour J.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration