Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Ta réaction si une invitée est en blanc ?!

Marine, le 7 Juin 2020 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 1 50
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures,


Quelle serait votre réaction si une invitée portait du blanc le jour J ? 😲


giphy.gif

50 Réponses

Activité récente par Jessica, le 9 Juin 2020 à 20:00
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha sur ça j'ai un avantage.. Il n'y aura personne que je n'aime pas. Famille ou non, les personnes que je n'apprécie pas, je ne les ai pas conviées du tout. Je ne paierai pas pour des abrutis. 😉
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Malheureusement il y a certaines personnes que tu ne portes pas dans ton coeur mais que quelqu'un que tu aimes (mon papa pour l'une, ma maman pour l'autre) aime...

    Donc pour leur bonheur, je suis prête a supporter leur présence un jour et tellement c'est des abruties qui veulent être au centre de l'attention, je te parie qu'elles seront en blanc pour se faire remarquer. Mais mes témoines de choc seront là pour les défoncer/recolorer leurs robes si besoin et je vais prévenir la photographe qu'elles ne soient sur aucune de ses photos Smiley xd


    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m en fiche... Après si c est une robe longue blanche ce serait abusé qd meme
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe blanche longue, je massacre! Smiley winking

    Si c'est une robe courte, ou pantalon, ça va, mais on n'est pas à l'abri d'une chute de verre de vin! Smiley tongue

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrais tout en oeuvre pour lui faire une grosse tâche sur sa tenue toute blanche Smiley laugh

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Franchement je ne sais pas si ça ne ressemble pas à une robe de mariée ça ira je pense
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un des trucs que je redoute. Quand on me demande le dress code, je réponds : tout sauf du blanc ! J'ai missionné ma belle-mère qui est intransigeante sur le sujet d'aller voir la personne et de lui dire d'aller se changer si ça arrivait. Mes copines pensent aussi au petit verre de vin renversé sur la robe. Après si c'est un pantalon ou un top blanc, ça ne me choquera pas.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors franchement, je m'en fou un peu... Du moment que c'est pas une maxi longue robe blanche Smiley laugh

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas sûre que je le remarquerai ni que ça me fera quelque chose... Mais c'est vrai que sur le "principe', un total look blanc le jour d'un mariage, c'est pas tip top 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien pour moi c'est arrivé !
    Après personnellement j'etais plus inquiète pour elle vis a vis des commentaires que lui feraient les autres invités. Et en même temps tant pis pour elle. Surtout que c'était ma belle mère, en robe blanche à dentelle qui arrivait ai genoux. Mais mon mari lui avait dit que c'était pas bien de faire ça, et elle ne comprenait pa pourquoi xD. Alors j'ai laissé faire, et je suis arrivée en combi pantalon noire à la mairie ^^.Ah et petit bonus : cette belle mère s'est mariée 5 ans auparavant, et a refusé de mettre du blanc pour son mariage parce qu'elle se trouvait trop vieille pour ça xD. Par contre, 5 ans après et pour le mariage de son fils ça passe hahaha !
    Aller les filles, prenez du recul, la seule qui sera ridicule sera celle qui ose essayer de prendre la vedette. Elle n'y arrivera jamais, vous êtes la plus belle !Bisous
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis étonné que ça puisse choquer à ce point que des femmes viennent en blanc à un mariage 😬 du coup je suis en train de me refaire tous les mariages auxquels j'ai assisté et de me rappeler les tenues que j'avais 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là ! Je m'en fiche de la couleur de la robe des invitées !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça ne serait pas un drame pour moi car je serai sans conteste la plus belle en blanc ce jour là 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    Perso je m'en fous , surtout si c'est pas une robe longue ...
    La mariée restera toujours le centre de l'attention ...
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une tenue complète en blanche non je ne suis absolument pas d'accord, mais une robe avec la partie haute blanche ou alors une petite pièce blanche ça ne me choque pas tant qu'il y a de la couleur !
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est bien d accord lol
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱 ma hantises, je trouve que c est un manque de respect total envers la mariée. J espere que personne n osera me faire le coup sinon je saurais tout simplement les personnes qui me manque de respect et après le mariage ce sera tchao 😁
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai très énervée !
    Je trouve que c’est un manque de respect car tous le monde sait que c’est la couleur de la mariée , il faut être sacrément culotté !
    Je croise les doigts pour que personne ose faire ça 😩😅
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que les personnes qui font ça veulent se faire remarquer. C’est tellement dommage !
    Il doit y avoir que la mariée en blanc ... Je pense que je serais très énervée et ferais tomber sans faire exprès du vin sur sa robe 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’enverrais mes licornasses lui faire sa fête 😈🦄




    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je « pete un
    Câble » je pense non je dis ça je ne le ferai pas mais tous les gens qui me connaissent savent que ça se verra sur mon visage! Je vais me renfermer et ne pas sourire de la soirée car je serai contrariée et qd c’est comme ça je me
    Ferme comme une huître et ne parle plus
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... personnellement je m'en moque... la star du jour c'est moi !!! 😆 (enfin c'était moi car mon mariage est passé)
    les autres s'habillent comme elles veulent 🤣
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je m'en fiche complètement quoi qu'il arrive tout le monde sait qui est la mariée

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou si ça arrive je pense demander à mon petit cousin de renverser du jus ou autre subtance qui reste bien sur les vêtements mdr c'est sadique mais bon je tiens à ce que personne ne soit en blanc

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dans mon rêve enfin plutôt cauchemar ! Ou il y avait trois filles en blanc ,.. ba je les défonce 😁😆
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je m'en fiche complètement. Ce n'est qu'une couleur, tant qu'elle ne vient pas en robe de mariée ça ne me dérange absolument pas Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont chouettes ces invités !!! 😁😁😁
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si une fille invitée au mariage fait ça, je le se que je trouverai ça ridicule.
    Tout le monde sait que la mariée est la seule en blanc. Les personnes qui font ça tentent de mettre les projecteurs sur elles, ce qui est vraiment idiot et narcissique comme réaction (je m'attends à une ou deux filles habillées comme ça 😅)
    J'étais allée à un mariage et une fille était habillée en blanc. Tout les invités de sont moqués d'elle toute la soirée...
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà la réaction que j’aurais 😂😂 interdit !! Le blanc est réservé à la mariée !!

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ah ben ici le dress code c'est haut blanc, nas coloré 😁
    Mais bon, une robe toute blanche, je tiquerais légèrement 😬
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le blanc est réservé à la mariée. Jespere que personne ne se mettra en blanc 🤞
    Je serai un peu deg, jai pas pensé à briefer ma témoin pour la mission tâche 😆
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je trouve que ça ne se fait pas vraiment de mettre une robe blanche à un mariage c'est dommage car c'est la mariée qui doit être en blanc et qu'on puisse bien la distinguer sur les photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration