Aller au contenu principal
Paloma
Paris

Ta routine beauté pré-mariage 💄

Paloma, le 28 Novembre 2019 à 13:20 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté ! 🌷

Selon nos origines ou nos goûts, nous avons tout.e.s des routines de soin différentes et plus ou moins compliquées 😊

Que ce soit pour les cheveux, le visage ou le corps chacun.e a ses astuces, ses secrets de beauté ! 🧖‍♀️

Et toi, quels sont ceux que tu vas appliquer jusqu'à ton mariage ? ✨

giphy.gif

11 Réponses

Activité récente par Anne, le 3 Décembre 2019 à 16:53
  • Anne
    Mariée Débutante Mai 2021 Vendée
    Anne ·
    • Signaler
    J’ai fait un nettoyage de peau en institut et j’applique matin et soir sérum et crème hydratante à base de collagène. Ça fait déjà 1 semaine et ma peau est plus souple et plus nette. J’ai vu avé mon esthéticienne et nous programmons 2 soins spécifiques début janvier et au printemps pour changement de saison.
    Entre temps je fais des gommages/ masque maison : miel / sucre de canne / 2/3 gouttes huile d’argan ou de bourrache. La peau est douce et nourrie et prête pour les soins.
    Pour les cheveux je fais régulièrement des masques et sérum après les shampooings.À 48 ans (oui je serais une vieille jeune mariée 😉😅) il faut s’entretenir...!!!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! J'avais surtout peur pour mes cheveux, du coup plein de soins capillaires - des shampoings et soins , sprays anti-chute, des vitamines...

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Coucou
    Bicarbonate pour les dents
    Peeling plus hydratante contour des yeux et peau et masque cheveux avec de l'huile d'olive 👍
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou!

Alors moi pour ce sujet la je suis pas une vraie fille lol je fais rien de particulier et n'utilise aucune crème... oui je sais c'est pas bien...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Coucou,

Alors moi c'est complément alimentaire pour cheveux et ongles par cure de 2 mois, huile de ricin sur les cils tous les soirs, brossage de dents au charbon 2 à 3x par jour et je reprend prochainement les bains d'huiles de coco 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler

Coucou, pour mes cheveux une fois par semaine, je fais un soin huile de coco + huile d'olive + huile de riçin + banane + aloe vera + miel (l'odeur est étrange xD). Pour ma peau, je l'hydrate avec de la crème hydratante petit marseillais au miel. Et pour le visage, je fais au moins tous les 3 jours un masque avec de la marc de café, du miel et de la crème (recette de mamie qui fonctionne à merveille pour hydrater, donner un teint lumineux et avoir un air bien réveillée !)

• Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler

Coucou, pour ma part ça fait un mois que je fais une cure de spiruline pour avoir de beaux cheveux et une belle peau en cette période hivernale Smiley smile

Je nettoie aussi la peau de mon visage matin et soir et je l'hydrate intensément après chaque lavage.

Pour mes cheveux après lavage j'applique de l'essence de protéine pour les rendre fort et une petite noisette d'huile de coco sur les pointes pour les nourrir.

Ma coiffeuse m'a dit que mes cheveux étaient en super forme donc je me dis que ça fonctionne Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler

J'ai un traitement médical à base d'injections pour la chute de mes cheveux (les traitements naturels n'ont rien donné) + lotions.

Il faudrait que je m'occupe du reste de mon corps mais j'ai la flemme...

• Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour le visage j'utilise le coffret de pinup secret. Et j'en suis ravie. Sa nettoie super bien la peau et élimine les taches.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Hello,
    Je me suis faite une chantilly karité coco argan pour la peau et pour faire des bains nourrisant avant mon shampoing chaque semaine. Je prends aussi des compléments alimentaires pour stimuler la pousse des cheveux.
    Je me suis mise aussi aux gommages et masques pour le visage Smiley smile
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    Je prends enfin soin de mes pieds! C’est un bon début!
    Comme j’ai les cheveux longs je les entretiens avec de l’huile d’argan Et des produits doux.
    Pour le visage si vous avez des astuces anti cernes dues aux nuits courtes avec bébé je suis preneuse! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration