Coucouuuu "C'était mieux avant !", ça vous arrive de vous reconnaître dans cette phrase ? 😉 Vous plaidez coupable ou innocent pour cette question ? Question suivante : As-tu peur que tes invités ne s'amusent pas ?
Coucouuuu
"C'était mieux avant !", ça vous arrive de vous reconnaître dans cette phrase ? 😉
Pas spécialement de célibataire mais plus les sortie entre copine un peu tard le samedi soir. Mais sa va je suis avec mon homme et mon fils c'est autre chose mais sa me plaît tout autant
Pas du tout!! J'ai bien profité des avantages du célibat (ne rendre de compte sur rien, à personne) mais j'ai aussi beaucoup souffert des inconvénients (la terrible solitude). Au final même en couple je peux me faire une soirée filles avec mes amies, manger du fromage devant la télé en guise de repas, etc...sauf que j'ai la chance d'avoir mon pilier à mes côtes quand j'ai bien besoin de tendresse (voire plus, hihi!).
Non pas du tout ... en plus je fais régulièrement des week-ends juste entre copines sans mon homme donc vraiment aucun manque de la vie de célibataire !