Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Septembre 2019 Pas-de-Calais

Table 180cm 12 personnes ??

Laurie, le 8 Février 2019 à 01:33

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou la commu! Certaines d’entres vous ont-elle déjà vu ou testé des tables rondes de 180cm de diamètre avec 12 personnes assises autour ? Ca m’arrangerait beaucoup de pouvoir placer 12 convives à mes tables mais j’ai peur que ça fasse trop serré ...? 🙁
Coucou la commu! Certaines d’entres vous ont-elle déjà vu ou testé des tables rondes de 180cm de diamètre avec 12 personnes assises autour ?
Ca m’arrangerait beaucoup de pouvoir placer 12 convives à mes tables mais j’ai peur que ça fasse trop serré ...? 🙁

37 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Nous avons également des tables de 180cm et on nous a conseille de mettre 8-10 personnes max.

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je pense que c'est adapté a 8/10 mais pas 12 ça va être très serré
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, normalement les 180cm sont faites pour 8 personnes. On peut surement pousser jusqu'à 9 mais pas 12. Sinon tu risques de voire tes invités serrés comme des sardines toute la soirée...

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Notre salle a ces yables de 183cm de diamètre. Nous avons fait notre plan table et au max il y a 9 personnes. Nous avins été faire le test de la déco a la salle et verifié que ça ne faisait pas trop vide a 9 au lieu de 12 et en faite on trouve que c'est parfait!
    12 ça aurait été trop serré et peur que ca fasse trop de clan pck tout le monde ne peut pas se parler. Déja 9 cest pas mal...
    Moi je te dirais 10 grand max
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu serré oui...

Table 180cm 12 personnes ?? 1

Table 180cm 12 personnes ?? 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇