Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle

Table 1m80

Laeti, le 17 Avril 2018 à 21:53 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles!
j’ai besoin de vous. Notre salle nous fournie des tables d’1m80. Mais je ne sais pas combien de personnes je peux y mettre. Je trouve de tout sur internet. Avez vous une idée par expérience? Sachant que je ne veux pas que les gens soit trop serrés à tables.
merci beaucoup

14 Réponses

Activité récente par Julie, le 24 Avril 2018 à 14:26
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2019 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle propose des tables rondes d 1m80 qu ils considèrent pour 8 personnes

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2018 Ille et Vilaine
    Natalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux mettre 10 personnes sur une table ronde d'1,80m ! Sans soucis, voire 11 en serrant un peu si nécessaire. Si tu n'en mets que 8 ils vont être un peu trop espacés je pense !

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des tables rondes. J’hesite A en mettre 8 ou 10....par tables
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend si ce sont des tables rondes ou rectangulaires. J'ai des tables de 1.80m mais rectangulaires. Je compte faire un U. J'ai prévu de mettre 3 personnes de chaque côté de la table. Si tu ne fais pas de U et que tu disposes les tables séparément tu peux placer 8 personnes en ajoutant 1 personne à chaque extrémité.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre salle aussi fourni des table ronde de 1m80, ils nous dit 10personnes .
    Et sinon j'ai déjà était à un mariage ou il y avait ce type de table , nous étions 10et ce n'était pas d'été donc c'était parfait
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous même dimension 2 par côtes et un chaque bout donc 8 personnes au total sur table entière ...
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 10 par table de 180 cm de diamètre
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons des tables de 1.80 m de diamètre et nous mettrons 8 personnes par table. Cela dépend aussi de tes chaises. Nos chaises sont larges (chaises moches de salle des fêtes mais on mettra des housses en lycra ). Du coup 9 les chaises sont trop serrés et les gens ne pourront pas bouger. 8 c'est bien.
    • Répondre
  • Sel91
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Sel91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors j aurais la même taille de table et le propriétaire nous a dit c est 10 ou 11 personnes maxi
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , Effectivement je croyais que c était rectangulaire c est pour cela 😓je devrais peut être aller dormir 😂 oui effectivement ci c est circulaire 10personnes
    • Répondre
  • Khalil
    Super Marié Août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Wendy,
    je pense que vous vous trompez. Nous avons fait des essais et une table circulaire de 1.80m peut acceuillir de 10 à 11 personnes. Cest vrai que 60 cm (même 55cm) par personne me semble bien, du coup avec 1.80m de diamètre, le périmètre (le contour) dela table mesure 565 cm. Et donc en divisant 565/55, cela donne 10 personnes. Dites moi si je me trompes.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1m 80 c est six personnes il faut 60 cm par personne assise à table 😉 mes parents son traiteur donc j ai l habitude 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Cricri, 10 max
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi aussi j ai des tables d 2m80 tu peux y mettre 8 a 10 personnes... Plus je trouve que ç est trop serré
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration