Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2024 Nord

Table ado

Camille, le 5 Février 2024 à 12:37 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'ai besoin de votre avis! Il y aura-t-il une ou plusieurs tables "adolescents" à votre mariage ou les avez vous placer avec leurs parents ?

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 11 Février 2024 à 07:52
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous deux tables enfants avec les animatrices, on a pris cette option, le domaine n est pas clôture et il y a nos enfants 3 et 7 ans et d autres du même âge..
    Plus une table de jeunes 10 15ans.
    • Répondre
  • Fr
    Mariée Confirmée Mai 2024 Hérault
    Fr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous une table de 5 enfants de 3 à 10 ans proche de la table de leurs parents et une table de 6 ados de 12 à 17 ans.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous aurons 2 tables, 1 ados et la secondes enfants.

La table des enfants sera proches des toilettes et celle des ados proches de la sortie.

Il y aura des box pour les enfants avec des coloriage, de jouets et des casse-tête à billes avec des bonbons, et pour les ados ils auront des casse-tête sur leur tables et en cadeaux ils auront le même stylos que les adultes mais accompagné d'un porte clé rubicubs

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait une table ados de 10 à 15 ans et une seule ado de 17 ans placée avec les adultes.
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Gironde
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun enfants ado chez nous comme ça c’est plus simple 😅
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est un peu embêtés autant on a une quinzaine d'enfants de 4 à 10ans autant on a 1 seule ado de 17 ans... je ne sais pas trop ce qu'on fera pour qu'elle se sente bien à table...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici car sera une longue table banquets mais on regroupera les enfants et ados ensemble.

Honnêtement je ne suis pas sûre que les ados aient envie de passer la soirée avec leurs parents! Donc tu peux faire une table pour eux.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une table d'adolescent je trouve que c'est bien. Comme ça ils peuvent parler ensemble et puis ils ont des repères ils connaissent sûrement l'un ou l'autre des personnes de la table. Moi je ne les aurais pas placés avec leurs parents parce que si ils sont ados ils sont quand même assez grand pour pouvoir se débrouiller un peu seul. Leurs parents ça leur permet de passer une soirée tranquille un petit peu. Et si la dos venait à avoir besoin d'aller voir ses parents il pourrait le faire librement.
    Ça permet également a l'ado d'être avec des personnes du même âge que lui/elle
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table ados ici aussi
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Table ados ici

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On devrait faire une table d'ados ici...

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous aurons plusieurs adolescents et il y aura plusieurs table ronde de 8 personnes!
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici une quinzaine d'adolescents entre 5 et 19 ans. Ils se placeront comme ils le souhaitent, ça évite des querelles et aussi d'avoir une table pour eux. J'ai longtemps été reléguée à la table des enfants et franchement c'est pas agréable d'être catégorisée comme telle. Par habitude, les ado se mettent entre eux, les enfants aussi et ça ne crée pas de place vide dans les tables
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes filles (de 27 et 23 ans) seront avec les filles de mes témoins qui ont le même âge ainsi que deux autres de leurs amis... Il seront 9 en tout et 3 autres à une table avec leurs parents et cousins
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour nous ce sera une table pour les enfants de moins de 10 ans et une table pour les ados et jeunes adultes (13 à 20 ans). Pas le choix pour le plan de table sinon ça fait des tables de plus de 10 personnes en rajoutant les jeunes.
    Et surtout il y a un grand écart d'âge entre ceux de 20 ans et moins et ensuite les invités qui ont la trentaine.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Alors pas énormément d'ados de prévus à mon mariage, mais je vais faire une table "enfants" avec je pense jeux de société coloriage cartes ... même si les ados seront surement sur leurs téléphones haha

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration