Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime

Table cadeau

Justine, le 23 Mai 2024 à 12:29 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Certaine ont elles leurs table cadeaux en photos ? Je manque d'idée pour la disposition ? De même penser vous que je doivent mettre l’urne au VH et la rentrer durant la soirée si des connaissances sont invités qu’au VH ? Comment avez vous fait vous ?
Merci d’avance

10 Réponses

Activité récente par Laurie, le 25 Mai 2024 à 21:35
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton thème et les couleurs de ta déco ? Pour présenter les cadeaux ça peut être sur un vieille escabeau, dans une brouette, sur des présentoirs à gâteau !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui l’urne sortie au vin d’honneur est une bonne idée !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout dépend ton thème ! Pour l'urne, si le VH est dehors tu peux la laisser à l'intérieur...Table cadeau 1

    Table cadeau 2



    Table cadeau 3

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en général oui on dispose l'urne au VH et ensuite on la rentre au dîner pour les retardataires Smiley winking

    J'avais disposé mes gobelets empilés par 5, nos lettres initiales d'Aliexpress, mon bouquet dans un vase (qu'on a mis après cette photo) et l'urne a rejoint cette table aussi après le VH Smiley smile

    Table cadeau 4

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mis un petit sachet de thé pour les femmes, un petit sachet de cafe pour les hommes et un petit biscuit personnalisés / personne.
    Table cadeau 5

    Table cadeau 6

    Les biscuits ont comme inscription « just married » ; « pour le meilleur et pour le rire » ; « vivons d’amour et de biscuits » et « au delà et l’infini
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Soit faire comme Aline le propose en déplaçant l'urne lors du VH et en la rentrant, soit vous pouvez aussi mettre une boite plus petite au VH, ou alors vos invités au VH uniquement vous donnerons directement leur enveloppe

    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l'urne on l'a mise seulement dans la salle de réception et pas au VH pour éviter qu'elle soit déplacée/perdue. Les gens qui demandaient pendant le VH on disait qu'elle serait dispo que dans l'autre salle et ça n'a pas posé souci (tous nos invités étaient là tout le temps). Par contre on avait confié la mission à l'un de nos témoins de récupérer l'urne peu de temps après l'ouverture de bal et de la mettre en sécurité.
    Je pense que dans ton cas tu peux confier cette mission à une personne de confiance pour déplacer l'urne et ensuite veiller à ce qu'elle passe la fin de soirée en sécurité ! Pour la table des cadeaux je ne peux pas trop t'aider, nous avions mis nos petits cadeaux directement sur les tables de réception.En revanche on avait une table à l'entrée de la cérémonie laïque avec mouchoirs individuels et éventails personnalisés. J'avais présenté les éventails dans un support rond que j'avais acheté, ça rendait bien, avec une jarre à sirops Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé, je n'ai pas de photos mais comme Aline le propose tu peux la mettre pendant le VH et la rentrer ensuite ou alors les invités vous donneront directement les enveloppes lors du VH et vous les mettrai dans l'urne par la suite!
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée d'Aline pour l'urne
    Je n'ai pas non plus de photo... vous trouverez sûrement des idées sur pinterest 😊
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n’ai pas de photo pour la table mais pour l’urne on en aura qu’une seule qu’on rentrera à la fin du vin d’honneur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration