Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée VIP Juin 2025 Manche

Table cadeaux

Mathilde, le 1 Juin 2025 à 15:47

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello, le traiteur nous as dit de prévoir une table pour les cadeaux, en plus de celle du livre d’or. On a déjà une table avec livre d’or audio, urne et un peu de déco, vous pensez vraiment qu’il faut une table en plus ? Sachant qu’on n’a pas de liste de cadeaux. Est-ce que les gens emmènent...
Hello, le traiteur nous as dit de prévoir une table pour les cadeaux, en plus de celle du livre d’or. On a déjà une table avec livre d’or audio, urne et un peu de déco, vous pensez vraiment qu’il faut une table en plus ? Sachant qu’on n’a pas de liste de cadeaux. Est-ce que les gens emmènent vraiment des cadeaux ? 🤔

34 Réponses

• Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait exactement comme toi ! Au pire si les invités apportent des cadeaux si c'est des petits je pense que ça peut tenir sur ma table, si ce sont des gros ils les poseront au sol devant ou en dessous de la table. Honnêtement on est comme toi, on a pas fait de liste donc je ne pense pas que nous aurons beaucoup de cadeaux de la part des invités. Alors je vote pour non pas besoin d'avoir encore une table en plus juste "au cas ou"

• Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je pense pas qu'il y ait besoin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration