Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe

Table cortège ou pas !

Virginie, le 3 Novembre 2021 à 00:43

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour, J'ai du mal à me décider entre une table cortège ou pas ? Est-ce que vous prévoyez une table pour le cortège ou est-ce qu'ils seront à table avec leurs compagnons ou familles respectives ? Merci pour votre aide !

Bonjour,

J'ai du mal à me décider entre une table cortège ou pas ? Est-ce que vous prévoyez une table pour le cortège ou est-ce qu'ils seront à table avec leurs compagnons ou familles respectives ?

Merci pour votre aide !

41 Réponses

• Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut laisser les couples ensemble Smiley smile le plus simple est une table d'honneur avec les personnes que tu souhaites Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne comprends pas ta question. Le cortège ce sont des invités donc forcément ils sont au repas, après les âges doivent être différents donc compliqué de tous les réunir à la même table
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pas de table cortège de notre côté. On commence à envisager pas de table d' honneur tout court d'ailleurs 😂
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici une table d'honneur avec les temoins et leurs compagnons. On ne sépare pas les couples 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il faut les laisser ensemble 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ce que vous voulez dire par cortège, mais nous on a fait une table d’honneur nous les mariés nous étions au centre à la gauche de mon homme il y avait ses témoins accompagnés de leur moitié, sa sœur et sa cousine. A ma droite il y avait mon frère et sa femme qui étaient mes témoins et mon autre frère et sa moitié ainsi qu’un très bon ami
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ce que tu appelles table cortège mais à notre table d’honneur nous aurons nos témoins avec leur conjoint et nous aurons nos amis aussi 😊
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu est ce que le cortège ?
    Tu veux séparé certains de leur conjoint? A un mariage non surtout pas
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai du mal à comprendre ta question. Tu voudrais faire une table pour ceux qui sont rentrés à l'église / cérémonie avec toi c'est ça ? Dans tous les cas, ça me paraît pas une bonne idée de séparer les couples. Je voudrai pas aller à un mariage et qu'on me sépare de mon conjoint.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration