Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Août 2024 Pyrénées-Atlantiques

Table d honneur .

Carole, le 11 Avril 2024 à 11:16 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou Table d honneur . 1
Coucou tous le monde gros problème nous sommes 11 sur la table d honneur je c est pas comment positionne les personne j ai plus de monde de mon côté que côté mon chéri


De plus ma meilleure amie qui et ma témoin et pas très sociable. Et son copain et le témoin a mon homme ou la mettre en face de son homme ou de mon côté
Merci

6 Réponses

Activité récente par Romain, le 12 Avril 2024 à 14:45
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ferais en sorte que les couples soient à côté ou en face dans la mesure du possible pour éviter de les séparer
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je pense que c est le mieu car je c est pas comment les positionner sinon quel prise de tête déjà 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la même chose ici le témoin de Mr sa femme est ma témoin et je pense les regrouper du xoup de Mr pour qu'ils soient ensemble. Et j'ai une personne célibataire aussi donc comme toi on est 11 j'hésite à rester ainsi et espacer plus devant nous comme tu as fais
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu ne peux pas réduire le nombre ? Nous serons 8, nous et nos témoins et conjoints 😉
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mettons chacun nos témoins à nos côtés et apres les conjoints à la table à côté. Mais c'est vrai que c'est pas évident car nous avons aussi des personnes pas très sociables et qui ne s entendent pas donc un casse tête
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement je ne séparerais pas les couple, de plus cela pourrais équilibrer les choses pour ton plan de table.

    Nous nous serons 10 a notre table d'honneur, j'en met 8 du même côté et les deux dernier en bout de table.

    Tu pourrais peut-être voir à mettre les couple l'un en fasse de l'autre et le célibataire (enfin j'imagine) en bout de table

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration