Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Super Mariée Mai 2018 Pas-de-Calais

Table de 152cm

Camille, le 11 Avril 2018 à 09:25

Publié dans Décoration 36

Coucou ! Je suis en train de galeeeeerer a faire mon plan de table ... j'ai des tables rondes de 152 cm et j'ai une table avec 6 personnes une autre de 7 , d autres de 8... Mdr du grand nimporte quoi. A votre avis combien de personnes max sur une table ronde de 152 cm de diamètre sans être serrés...
Coucou ! Je suis en train de galeeeeerer a faire mon plan de table ... j'ai des tables rondes de 152 cm et j'ai une table avec 6 personnes une autre de 7 , d autres de 8... Mdr du grand nimporte quoi. A votre avis combien de personnes max sur une table ronde de 152 cm de diamètre sans être serrés comme des sardines??? Si vous aviez des exemples avec photos des vôtres ce serait top ! Pour que je puisse me rendre compte

36 Réponses

  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup. As tu fait un essai de table ? Si oui ce nest pas trop serré selon toi ? ?
    • Répondre
  • Elo'die
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Elo'die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon traiteur pour des tables rondes de 152cm elle met maxi 8 personnes
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc je pense que 8 personnes pour une 152 cm c'est le grand maximum ! C'est sur de se projeter du coup je n'arrive pas à m'en sortir avec mon plan de table !! Merci de ta réponse et pour le site .
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre loueur de mobilier nous a conseillé des tables de 160cm pour 8 personnes et 180cm pour 10 personnes.
    Ça c'est en étant à l'aise, tu peux serrer jusqu'à 10 personnes pour 160cm et 12 pour 180... J'ai vu ça si ça peut t'aider : https://www.4-pieds.com/blog/dimensions-dune-table-pour-2-4-6-ou-de-personnes-1577


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration