Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Alpes-Maritimes

Table des enfants

Astrid, le 20 Août 2015 à 09:05 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Ils ont de la chance ces enfants ! Allez-vous prévoir une table pour les enfants présents le jour de votre mariage ? Smiley winking

17 Réponses

Activité récente par Alix, le 21 Août 2015 à 00:45
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais on va faire quelque chose de plus basique, on va pas trop se prendre la tête là dessus !

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Rhône
    Loucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous aussi table séparée avec baby sitter Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite table entre des enfants de 13 à 5 ans lol donc j'ai prévu un centre de table en marshmallow peut être des petits bonbons et des coloriages pour les plus petits voili voilou
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais leur faire un petit wedding bag avec plein de petits jeux à l'intérieur
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui, ils n'auront pas de dragées non plus mais des bonbons à la place. Et plein de chose pour s'amuser aussi.

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil Smiley smile
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 18 enfants â notre mariage dont 3 à nous. Il est donc évident de leur faire une belle table. Les tables enfants ne seront pas décorées comme celles des adultes mais il y aura tout ce qu'il faut pour qu'ils ne s'ennuient pad !
    On a aussi prévu des animateurs.
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils auront leur tables et auront des smarties à la place des dragées.

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous en avons quelques uns.

    Je souhaite que leur table reste dans mon thème donc elle sera comme les autres. Par contre je leur prévois des sachets de bonbons à la place des dragées.

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro Août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ns avons 14 enfants au mariage 7 filles et 7 garçons pas fait expret mais ideale pr faire une belle table avec un petit sac cadeau pr chacun coloriage crayons et bonbons je pense que ça va plaire Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage, on avait une table enfants. Elle était placé au milieu pour que tout le monde ait vue sur eux.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on a la chance d'avoir 2 salles (1 grande et 1 plus petite) sur le domaine que nous avons choisi, donc il n'y aura rien de particulier sur la table des enfants (enfin si, comme sur celle des adultes) mais je vais leur faire une ambiance Party dans la petite salle avec des jeux (camboule-tout, etc ...), des ballons de baudruche partout, une table avec des cahier de coloriage, des gomettes, etc .. Parce que les enfants ne restent jamais à table lol !! Donc au moins, les parents sauront où les trouver ^^

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions une table de 7 enfants de 4 à 13 ans. Je leur avais fait des sacs personnalisés avec divers jeux et jouets.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2015 Vendée
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A notre mariage, il y avait 6 enfants et 3 ados alors ils avaient leur table avec des boîtes surprise : un set de crayon de couleur, un truc à bulles, des carambars, un bracelet phosphorescent pour le bal et soit bracelets fantaisie pour les filles ou voiture pour les gars sans oublié un livret de dessin personnalisé. Pour les ados eux avait des bonbons aussi et le bracelet phosphorescent et sinon ils avaient un appareil photo jetable abec une liste de chose à photographier. Et pour tous un espace enfant derrière la scène dans une des loges avec jeux de société, kapla et matelas pour ceux qui veulent dormir. Du coup on les a peu vu ils se sont bien amusés
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura une table spéciale pour les enfants avec une décoration différente des adultes et plusieurs surprises dessus
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage ils auront une salle complète!

    Donc oui, je compte leur faire une jolie table, un espace de jeux rigolo, et un coin dodo pour la fin de soirée.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    nous avons juste une petite fille de prévue au repas, elle sera donc à table avec ses parents (et son frère de 4 mois)

    Nous lui avons prévu qq activités par contre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration