COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

S
Mariée Débutante Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Table des enfants

Stephanie & Jérémy, le 15 Mai 2021 à 07:08 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes.
Je me se poser la question que mettre à la table des enfants pour les occupe au mariage pendant le repas j’ai pensé à des coloriages mais avec les nappes qui appartiennent au traiteur j’ai bien peur qu’il coloris dessus. Avez vous des idées D’activité sans qu’il N’abîme ou salisse quoi que ce soit du traiteur ?

13 Réponses

Activité récente par Anne, le 24 Mai 2021 à 23:43
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    J ai pris leur initale en carton et plein stickers pour qu ils décorent sans salir et des scoubidous et j ai acheté une nappe blanche qu ils pourront salir
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, pouquoi pas trouvé une nappe en plastique souple pour mettre sur la nappe du traiteur, tu serais tranquille ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Nous on rien prevu ils mangeront et sortiront rapidement de table
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    Nous on a acheté une nappe comme ça ils vont pouvoir s exprimer
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    J’avais acheté une nappe transparente pour la table des enfants. Pour les occuper livret de mariage set de table gommettes et crayons. On n’a pas mis de vase mais des bougies à led aux lumières changeantes
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Ils auront chacun à côté de leur assiette une pochette surprise avec livre de coloriage et crayons de couleur, et des petits jeux bracelets, voiturettes, jeux de cartes...) pas de bonbons les bondons seront dans la piñata à l’extérieur qu’ils devront casser
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Nous avons prévu une baby sitter pour les enfants donc elle les encadrera aussi bien pour les activités que pour le repas.
    Ils mangeront d’ailleurs avant nous et ne passerons pas 2h à table.
    • Répondre
  • Precillia
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    Bonjour, je leur est prépare un sac a colorier, avec dedans un livre de coloriage personnalisé, une pochette de crayon de couleur, un ballon, un masque, des bonbons, et un petit jouet
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Notre traiteur nous a interdit justement le coloriage sauf si on prenait des animatrices et c est ce que nous avons pris comme ça elles gèrent les enfants dans une pièce à part. Si vraiment vous voulez du coloriage vous pouvez acheter de la nappe ce qu on appelle voir sèche c est de la nappe plus jolie que du papier mais qui se jette. Au moins pour ma table des enfants.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Ça dépend de l'âge des enfants, les scoubidous c'est top pour occuper en évitant les tâches mais c'est peu adapté pour les petits... je dirai plutôt des choses à manipuler, des figurines, petites voitures, Ztringzzz, jeux type suspend.... après il est fort probable que leur repas soit servi dans des temps différents du votre et ils sortiront de table, parfois ils s'amusent plus avec leurs copains et leur imagination qu'avec des jeux qu'on leur a préparé 😉
    • Répondre
  • Flo
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    Hello j'ai prévu un petit sac avec un livret jeu mais j'ai aussi pris une grande nappe coloriage comme ça ils pourront colorier la nappe tous ensemble sans faire de dégâts Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Je vais faire des livrets d activités avec des petits jeux type labyrinthe, element a remettre ensemble, 7 erreurs, coloriage.... avec des crayons de couleur (moins d accident possible)
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    Bonjour tout dépend l'âge des enfants mais le coloriage est bien.
    Moi j'ai prévu des petits sac avec plein de petits cadeaux pour eux. Ils pourront jouer assis. J'ai fait des petits livret de coloriage et j'ai mis crayon de couleurs dans les petits sac. Après le crayon de couleurs par au lavage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés