Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clem
Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne

Table des enfants avis

Clem, le 1 Juin 2020 à 06:58 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tour le monde voilà je devais avoir un peu d enfants à mon mariage seulement avec le report comme cela tombe pendant les vacs d avril l année prochaine beaucoup sont en vacances avec les grands parents du coup il restera mes 2 fils (5 ans et 1 ans et demi) et certainement juste leurs 2 cousins pensez vous que je peux les mettre avec la table des arrières grands parents ? Je pensais car comme les petits vont vadrouiller cela m évite de faire une table pour 4 pour pas longtemps

9 Réponses

Activité récente par Laura, le 1 Juin 2020 à 22:57
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'aurais laissé une table pour eux pour qu'ils aient des repères et évite de gêner les grands parents malgré tout, ayant une table pour jouer, =)

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ils sont plus nombreux pour mon mariage mais même pour 4 je serais restée sur une table pour eux seuls avec une nounou pour s'en occuper. Bon nous ils auront carrément une autre salle mais ils seront entre 10 et 15 aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aurais plutôt opter de faire une petite table de 4 avec une nounou (ou animatrice) Smiley smile


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça me rassure pour vos arrières grands-parents Smiley winking Oui dans ce cas là tu peux, même si je ferais quand même une petite table à part.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je mettrais les enfants à une table pour eux, avec leur nounou. Ça sera plus agréable pour tout le monde.
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y aura une nounou pour garder les petits j ai oublié de préciser c est vrai
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je partage l'avis de Camille! Ca met de la vie les petits (peut-être trop pour les très âgés qui peuvent aussi selon leur état avoir un peu de mal à s'occuper des plus petits). Depend de l'âge aussi donc... (en dessous de 6/7 ans je ne ferai pas)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu ne peux pas les mettre avec des oncles et tantes plutôt ? Car autant je comprends qu'une table pour 4 ce ne soit pas l'idéal mais j'ai peur que ce soit trop remuant pour les arrières grands parents... Ou avec leurs grands parents à la limite 😊 personnellement, nous n'aurons que notre nièce et les enfants d'un ami d'enfance de chéri donc ma niece ira avec ses grands parents (4 ans au mariage) et les 2 autres enfants iront avec leurs parents (8 et 10 ans au mariage et ils ne connaissent pas la petite) 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je comprends que faire une table pour 4 c'est pas top... mais les mettre avec les arrières grands-parents ça va être sport pour eux non ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration