COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurelie
Membre d'Honneur Juin 2021 Var

Table des mariés

Aurelie, le 13 Janvier 2021 à 20:40 Publié dans Décoration 1 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir,

Bientôt tous les éléments pour notre table, sauf les bougies que je dois chercher encore.
Sympas ces petits bougeoirs. Quelle nappe pour votre table ? La même avec chemin de table que les autres tables ou vous différenciez ? J'hésite encore sur ce point. Table des mariés 1

8 Réponses

Activité récente par Cecile, le 14 Janvier 2021 à 09:42
  • Cecile
    Mariée Experte Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    Bonjour ici la déco sera presque identique des autres il y aura que les bougeoir qui changeront Et nous aurons nosinitiales en bois sur notre table
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est mimi 😍
    Pour nous ce sera une nappe blanche comme toutes les autres tables.Ce qui va la différencier c'est la composition florale, car il y aura une grande guirlande de fleurs ( et vase martini avec composition florale pour les autres )
    • Répondre
  • Nolwen
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Bonsoir, les bougeoirs sont canons ! On aura une nappe blanche parce qu'elles sont dans le forfait du traiteur. Ça nous arrange, notre mariage est sur le thème couleur/matière blanc, rose pastel et bois ☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Ma table d honneur aura la meme de o que les autres tables. Sauf la table qui sera differente. Table ronde pour tous. Et nous et bien moi je veux ovale car trop petite une ronde donc ct un bon compromis, Mr voudrait classique rectangle personne en face de nous.
    • Répondre
  • Léna
    Membre d'Honneur Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Moi je trouve que les nappes blanchent donnent de la lumière aux salles !
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine Online ·
    • Signaler
    Hello, notre nappe sera blanche avec un chemin de table en toile de jute comme sur les autres tables. La différence sera dans la forme de la table : les invités seront sur des tables rondes et la table ronde sera une table rectangulaire!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2021 Nièvre
    Stephanie Online ·
    • Signaler
    C'est super que tu avance sur ta déco c'est joli !!
    Notre chemin de table c'est des fleurs et une nappe blanche.
    Pas de chemin de table pour les autres tables non plus 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline Online ·
    • Signaler
    Coucou, j’adore les bougeoirs ! Pour les nappes elles seront blanches sur toutes les tables, sur la nôtre il y aura un chemin de table car table rectangle mais les autres (tables rondes) il y aura que la nappe 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés