Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliatti
Mariée Addicte Avril 2016 Águeda

Table des mariés ( parents divorcés)

Céliatti, le 10 Février 2016 à 22:29 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout monde. Gros dilemme, on souhaitez mettre les parents a notre table sauf que les parents de mon cheri son divorcées du coup nous avons pensee a mettre seulement les temoins mais je ne souhaite pas laisser mes parents de côté!! Du coup je ne sais pas comment faire une idée ??

34 Réponses

Activité récente par Ju Jue, le 10 Septembre 2019 à 07:29
  • Ju Jue
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Landes
    Ju Jue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Moi je ne veux pas les parents à notre table en plus les miens sont divorcés ms mon beau-père va faire la gueule parce qu'on ne respecte pas la tradition. Je ne sais pas trop comment faire passer la pilule.. vous avez fait comment pour leur annoncer? Bonne journée
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le probleme c que moi j'ai une relation fusionnel avec ma mere et hors de question de mettre mes parents de cote, ce sont les personnes les plus importantes! Donc du coup c compliqué
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ne sont pas divorcés des deux côtés, mais il était hors de question pour nous qu'ils soient à notre table. C'est plus sympa qu'avec les témoins et leurs conjoints.

    Donc le plus simple c'est de ne pas les mettre à votre table, et de leur demander avec qui ils souhaitent être.

    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le meme cas et en plus d'etre divorcés ils sont remariés donc ca commence a faire beaucoup de personnes donc nous aurons nos témoins avec le/la conjoint(e).

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas et à notre table ça sera les témoins , malheureusement si tu les veut à ta table ils seront obliger d'être à côté pas le choix Smiley atonished
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos parents ne sont pas divorcés et on ne les mettra pas à notre table. On aura nos temoins.
    Ça embête ma maman mais la dessus on fera pas de compromis.
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos parents ne sont pas divorcés et s'entendent plutôt bien. Pourtant nous ne les aurons pas à notre table. Nous avons prévu nos témoins qui sont aussi nos amis les plus proches et ma soeur.

    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents dont divorcés aussi. ...du coup à notre table il y aura juste nous et nos témoins. ...pour ce qui est des parents. ...Chacun aura sa table. ...ça sera les tables les plus proches de nous.....
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Juin 2016 Indre
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation que toi. De ce fait à notre table d'honneur nous aurons nos témoins, garçons et demoiselles d'honneur et quelques très proches amis (22 à la table). Pour les parents, nous mettons des tables rondes. Mes parents, ma belle mère et son mari et 4 oncles et tantes très proches seront sur une table. Et mon beau père et sa femme seront sur une autre avec des oncles et tantes. Nous on ne trouve pas choquant les tables d'honneur où il n'y a pas les parents. Leur tables seront les plus proches de nous c'est tout.C'est ton mariage, ce que tu désires le plus c'est éviter les tensions...
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la question ne s'est même pas posée car nous ne voulons que nos témoins et leur conjoint à notre table

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes parents seront à table avec les frères et sœurs de ma maman et ça leur va autant que d'être à la table d'honneur!
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci sarah!
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup stephanie!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que mon commentaire va t'aider. À voir si tes parents seront capables de faire un effort, pour toi du moins. C'est quand même un jour important auquel on souhaite éviter tout conflit ! J'ai aussi prévenu que toutes personnes "cherchant la merde" seront éjectées du mariage et ça peu importe sa qualification (parent, famille ou ami).Tiens nous au courant
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là pour le coup désolé ma belle je ne sais pas ... Ou du moins je sais pas comment t'aider ! Je donne ma langue au chat et te souhaite beaucoup de courage
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Experte Septembre 2016 Nord
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De Rien avec plaisirSmiley laugh
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j pense leonie merci beaucoup
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca va choquer j pense
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison stephanie j pense que j vais faire pareil!
    En tout cas merci beaucoup
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je t'avoue que je suis dans le même cas que toi sauf que ce sont mes parents qui sont divorcés et en plus de ça ils ne s'entendent pas vraiment ! La cata quoi. Ils ont refait chacun leur vie mais j'ai pris une décision. Je ne souhaite pas mettre de côté mes parents ni ceux de mon chéri. J'ai décidé de mettre UNIQUEMENT les parents, sans les conjoints des parents divorcés. On sera donc bien 6 à table. J'ai clairement dit les choses à mes parents et qu'ils devaient prendre sur eux pour mon bonheur en cette journée spéciale (qui se doit être magnifique).Des efforts en tant qu'enfant on en fait beaucoup. Maintenant c'est à eux et les cartes sont entre leurs mains.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ca complique les choses:-) et si vous tournez ça de la manière suivante que seuls vos parents respectifs seront assis à votre table ça va choquer tu crois ?? Ou alors que vos mamans ??

    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Experte Septembre 2016 Nord
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas faux, dans ce cas la voit avec ta moitié ce qu'il en pense Smiley winking et demande à tes beaux parents s'ils arriveront à être ensemble autour d'une table sans sentretuerSmiley tongue Après dans ce moment là, ils savent ce Contenir et font l'effort de bien se tenir donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 2 mon cheri 2 apres mes 2 parents et de son cote ils sont 4 car ils ont refait leur vie
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord mais le truc c que ma mere veut absolument se mettre a ma table et comme elle dit c pas a elle de payer pour les autres ce qui est pas faux
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as combien de témoins ?? Si tu en as qu'une c'est largement faisable

    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nn on ne peut pas
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Experte Septembre 2016 Nord
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous parents aussi sont divorcer, les siens et les miens, nous avons décidé de mettre que nos amis à notre table et me reste des convives sinstalleront la ou ils veulentSmiley tongue Moins prise de tête et pas de plan de table à faire afin de placer les convivesSmiley winking
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tables separees rondes donc pas possible et pour ma mere hors de question de pas etre a ma table...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui 6 ou 8 personnes maxi !

    Vous faite des tables séparés ?? Ou plan de table en U

    Il ne vous reste dans ces cas que la solution des tables juste à côté de vous

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu ne peux pas mettre 2 tables collées?
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas possible pour nous
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila la table pas tres longue donc ont peut pas mettre bcp de monde

    Table des mariés ( parents divorcés) - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration