Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise

Table d'honneur

Sindy, le 8 Mars 2020 à 22:23 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures mariées j'espère que vous allez bien ? Je me marie le 25 juillet et si pour moi une chose était évidente maintenant je doute...

Voilà nous serons pour le repas 55 personnes, nous avons prevu de faire une table d'honneur avec nous, nos témoins et conjoints (es).
Mais voilà nous avons une grande salle et du coup je me demande s'il serait pas mieux de faire juste une table d'honneur avec ma moitié et moi. J'ai peur qu'on se mette à l'écart en faisant comme ceci et j'aimerais votre avis.

14 Réponses

Activité récente par Emilie, le 25 Mars 2020 à 17:15
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aussi nous avions pensé à mettre les parents et témoins sans conjoint seulement séparé les couples nous géné un peu =S je n'aurais pas aimé cette situation.

du coup on ce casse la tete xD

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons carrément opté pour ne pas faire de table d'honneur, profiter de tout le monde en changeant de table 🤣
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On y avait penser mais l'idée est vite passé.. on ne veut surtout pas se mettre à l'écart.. Les personnes seront venue de loin alors nous voulons profiter à fond..
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je me marie le même jour que vous! Félicitation déjà! Pour ma part ce sera une table de 10 avec nos parents et nos témoins (sans les conjoints ils seront sur une table pas loin). Personnellement je trouve plus convivial d’avoir plusieurs personne mais mon chéri sera à côté de moi donc me va ☺️. Après c’est vraiment comment tu le sens il n’y a pas de règle
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Septembre 2025 Gard
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table d'honneur 1

Table d'honneur 2
    Ou avec des alternatives qui permet à la fois d'être tout les 2 mais aussi d'etre à proximité de nos proches.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour nous, c'était impensable de n'être que tous les 2 a une table, on veux nos témoins, nos amis, on veut de la convivialité, que ce soit chaleureux .. nous sommes 73 adultes, notre salle est spacieuse, on a fait le placement des tables en épi pour "remplir" la salle 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi 😊
    mais après certains préfèrent être uniquement tous les deux du coup chaque couple de mariés fait comme il souhaite et c’est le principal !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je n'aimerais pas être seule à une table. C'est un moment convivial avec mes proches 😉
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis mitigée aussi je ne sais pas encore comment faire
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Personnellement je ne suis pas fan des tables d'honneur avec uniquement les mariés. Nous, nous aurons nos témoins pour pouvoir décompresser et passer un bon moment avec eux Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons rester sur notre idée de départ qui est d'être avec nos témoins.

C'est vrai que le fait qu'on soit seuls me pose problème, c'est un peu comme si on se mettait à l'écart
    • Répondre
  • Romane
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Hainaut
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, nous seront 78 personnes et nous avons prévu la table d'honneur avec nos 2 témoins, les garçons d'honneur du côté de mon fiancé et les demoiselles d'honneur du miens. Nous séparons les couples pour le repas uniquement pour profité d'eux à fond. Smiley laugh

Nous avons aussi refusé d'être seulement à deux à la table d'honneur car nous avons une soirée pour profité de nos invités réunis et toute la vie à deux. Smiley heart

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sindy
    Si ça ne vous dérange pas d'être seule sur une table pourquoi pas ? Après tout c'est votre mariage.
    Pour notre part on sera 10 sur une table avec nos témoins et nos parents, je trouve que c'est plus conviviale!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part je ne suis pas pour être sur une table à part avec chéri. On veut partager ce moment avec nos témoins et pouvoir échanger avec eux tout au long du repas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration