Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Table d'honneur 👰🤵

Catherine, le 29 Mars 2020 à 22:04

Publié dans Organisation du mariage 101

Bonsoir les futures, J'espère que vous allez bien. Je voudrais savoir qui sera avec vous à votre table d'honneur ? De mon côté, je ne sais pas encore mais j'hésite entre mettre mes parents & mes beaux-parents ou mettre que les témoins. Merci d'avance pour vos réponses 🙂💗
Bonsoir les futures,



J'espère que vous allez bien. Je voudrais savoir qui sera avec vous à votre table d'honneur ? De mon côté, je ne sais pas encore mais j'hésite entre mettre mes parents & mes beaux-parents ou mettre que les témoins. Merci d'avance pour vos réponses 🙂💗

101 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera uniquement les témoins (les deux témoins de ma futur sont son frère et son père. Moi je n'ai que ma meilleure amie comme témoin alors on y ajoutera son mari) 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut c'est vraiment dommage je suis désolée pour toi 🙁 j'espère vraiment qu'ils vont changer d'avis & venir ❤
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va faire une table d’honneur avec nos témoins (et conjoints) ce sera plus simple que les 2 familles (et vu que pour l’instant mon père ne vient pas, et ma mère ne voulais pas venir...mes parents sont très spéciaux 😨)

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ok merci pour ta réponse 🙂🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi il y aura parents témoins frère soeur et des potes et cousins on sera 40 ahah ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration