Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dorine
Mariée Curieuse Juillet 2022 Pas-de-Calais

Table d'honneur

Dorine, le 3 Mars 2021 à 22:38 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

au niveau de la salle je ne fais pas de Table Ronde je fais un U pas coller j'essaie de vous faire un dessin bref lol :
I _ I ⬆️ VOILA EN QUELQUES SORTES 😂 Montant des champêtre donc ce sera nappe en tissu blanc chemin de table en jute rondin de bois bouquet de fleurs Bougeoir Avec jute exetera.. la table d'honneur elle sera muni d'une grosse fleur de centre de table et d'une jupe de table en tulle en plus par contre pour la décoration de la table d'honneur je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si je garde la même décoration que sur les autres tables en ayant uniquement la grosse fleur et la jupe de table en plus pour nous ou si je dois en faire un peu plus je ne sais pas comment expliquer cela. Mais pour moi je vois ma table d'honneur plus travailler que les autres tables

10 Réponses

Activité récente par Tania, le 4 Mars 2021 à 10:51
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi faire une petite compo florale débordante sur votre table si tu veux ! Je trouve ça vraiment super joli et ça annonce bien le ton de la table d'honneur, je trouve, surtout au vu de ta configuration en U !

Table d'honneur 1

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu vas tester avant ? 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que tu ne peux pas rajouter des belles bougies, des beaux chandeliers pour embellir votre table ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que la grosse fleur et la jupe de table c’est déjà assez pour différencier votre table 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous on fait comme les autres tables, on sera juste un peu plus nombreux a cette table et ce sera une table ovale les autres seront rondes
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Dorine ! Je comprends ton cheminement ,moi je pars carrément sur une déco différentes pour ma table d'honneur . Je fais des compos dans un esprit vintage avec des bocaux des fleurs et des objets pour mes tables d'invités et pour ma table d'honneur je pars sur une grosse compo florales devant moi et mon chéri et des bouteilles ( avec des guirlandes lumineuses a l'intérieur ) décorées par le fleuriste . Je garde sur la table d'honneur le même chemin de table que pour les invités. Je trouve que c'est important de différencier notre table.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux différencier ta table d’honneur grâce à la déco de tes chaises également ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ce sont de très bonnes idées 👍🤗
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la composition et la jupe de table vont faire que la table d'honneur va se distinguer. Trop chargé c'est pas toujours le mieux surtout pour moi qui est plutôt du style épuré 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est normal que tu différencie la table d’honneur mais ce n’est pas obligé d’en faire trop.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration