Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solayhana
Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir

Table d'honneur 🤔

Solayhana, le 26 Avril 2021 à 20:17 Publié dans Organisation du mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous, oui je pose deux questions aujourd'hui 😅 nous sommes retournés à notre salle et je me suis rendue compte que mon namoureux et moi ne voyons pas forcément les choses de la même manière pour notre table d'honneur. Nous avons prévu des tables rondes, jusque-là OK. Pour moi nous aurions aussi une table ronde, mais namoureux et la propriétaire pensaient à différencier notre table en optant pour une rectangulaires. Comment avez vous organisé vos tables, notamment la votre ? Merci ❤️

43 Réponses

Activité récente par Elodie, le 28 Avril 2021 à 22:06
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tables rondes pour nos invités et rectangulaire pour nous avec nos témoins et parents. Nous aurons une arche fleurie au dessus de notre table
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 très beau mariage à vous deux !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Pour nous table ronde comme celles des invités et nous serons au milieux
    Pour nous différencier nous avons opté pour un vase martini avec un beau bouquet bien imposant pour le remplir
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, tables rondes pour les invités et table rectangulaire pour nous. Nous serons 6 dessus, nous deux et nos 4 témoins.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tables rondes de 8 personnes pour les invités et la table des mariés est rectangulaire avec les témoins et leurs conjoints pour 12 personnes
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous avons mis des tables rondes pour les invités et une table rectangulaire pour nous. Ainsi nous avions une vue dégagée sur la salle. je ne regrette pas du tout ce choix.

• Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii j'ai vue la table et en effet je préfère. Bonne journée et à bientôt
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 je crois que je vais finalement opter pour ce choix qui semble être la majorité 😉 bonne journée
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 bonne journée et bons préparatifs
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre traiteur et proprio de salles nous fournit les tables et chaises, on aura que des rondes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté comme pour ton homme et la proprio : table ronde et table rectangulaire pour la nôtre
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous en pris
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous un mélange entre tables rondes, rectangles, ovales... On hésite entre une ronde ou une ovale pour nous... Tout dépend de qui vous invitez à votre table ? Vous 2 plutôt une ronde je pense mais si témoins ou parents plutôt une allongée
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ❤️ ❤️ ❤️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu vois la table, tu preferes comme ca?
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n ai pas pensé a facebook... je suis rarement sur les reseaux sociaux. J attend les annonces et apres j aimerai y retourné et essayé la deco sur une table si possible meme si pas les couvert je me debtouillerai pour faire avec des couvert plastique en essai. Merci
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour la photo 😁😁👍 ben moi non plus je parle pas trop avec elle, c'est juste que nous y sommes allés ce week-end 😉 et que je suis là page fb donc ça me permet d'être un peu actualisée 😁😁 n'hésite pas à lui parler elle est vraiment gentille et disponible et a y retourner au moins pour visualiser de nouveau. Même si on ne sait pas vraiment ce qui se passera d'ici là, juste d'y retourner avec toutes tes idées, tout ce que tu as déjà préparé et visualisé dans ta tête c'est pas la même chose que la première visite. Tout paraît plus concret 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super pour la caravane, tant pis pour nous. Le coin photobooth faut que je vois comment c'est du coup.
    Ah c chouette pour Juliette, je parle pas trop avec elle, je fais ma timide. Non j avais pas vu pour le magazine.
    Tient une photo de la table ovaleC un peu coupé desoleeTable d'honneur 🤔 1

• Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont changé les petits arbres à l'entrée de la salle, fait un coin photobooth, ils sont à fond en train de construire des choses comme des charrettes, ils ont investi dans une caravane pour faire des photos à l'intérieur ( ce sera pas prêt pour nous mais 😋)... Nous on avait visité en hiver, donc là c'est tout mimi plein de plantes et fleurs poussent.... Juliette a eu son diplôme de décoratrice alors elle fait aussi des trucs. Je crois qu'ils y sont presque tous les jours. Tu as vu que la salle était dans le magazine Marie Claire ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui elle a des bouts ouvale je les avait vu. Ah oui ils ont fait quoi comme amelioration raconte moi.
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui elle a des bouts pour faire ovale ? Ça m'intéresse 😁 j'aime pas trop non plus la forme rectangulaire, mais bon s'il faut différencier ovale est plus harmonieux selon moi. Tu verras ils ont fait plein de petites améliorations c'est trop joli 😍 je croise les doigts pour toi 🤞 🤞 🤞
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 c'est aussi comme ça que je voyais les choses 😉 mais la majorité semblent faire comme souhaiterait mon chéri... 🤔 Je vais y réfléchir encore et encore 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on fera ovale pour differencier aussi elle a les bouts pour faire l ovale. Je veux pas de rectangle...
    Je suis pas encore retourner la salle, j attend les annonces...
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera ronde pour tous le monde, avec mon mari on compte rester à notre table juste pour manger mais la plus part du temps on fera les animations et on ira voir nos invités à leur table. On ava t pas envie que mes parents restent solo d'un côté et les siens de l'autre. Je trouve qu'avec une ronde ce sera plus conviviale pour eux.
    Elle sera différenciée des autres par la déco (plus de fleurs, en hauteur ...)
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir ! Tu verras ça va te plaire ! ^-^

• Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊. Bon nous allons aussi choisir la rectangulaire alors 😉 merci ❤️
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis assez d'accord avec ton fiancé, la rectangulaire peut être bien pour bien faire face à tous tes invités et si vous avez aussi pas mal de monde à table ça permet d'avoir plus de place. L'aspect rond peut donner l'impression que vous "tournez le dos" à vos invités qui ne sont pas à votre table.

Nous aurons une table rectangulaire Smiley smile A la base nos invités étaient sur des rondes mais nous avons changé d'avis à cause du nombre d'invités, et maintenant ils sont aussi sur des rectangulaires mais qui seront perpendiculaires à la notre pour leur faire face !

Cela donne aussi plus de place si tu veux différencier ta table avec la déco (par exemple nous avons une guirlande de verdure sur la notre, qui ne passerait pas sur les rondes).

Bon courage ! Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'on devait vite addict 🤗😁🤭
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😊 je crois que mon chéri avait raison et qu'il faut en effet distinguer 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera une table ovale et les invités une table ronde
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis du même avis que les filles c’est bien de différencier avec une table rectangulaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration