Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Berengere
Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime

Table d'honneur

Berengere, le 20 août 2022 à 20:11

Publié dans Décoration 36

Bonsoir les filles, j'aimerais faire une guirlande de fleurs sur ma table d'honneurs mais je ne voudrais pas trop me ruiner. Petite precision ma table d'honneur est grande est rectangle. Si vous avez des photos de vos réalisations et savoir quelles plantes/fleuilles/fleurs vous avez utiliser ça...
Bonsoir les filles,

j'aimerais faire une guirlande de fleurs sur ma table d'honneurs mais je ne voudrais pas trop me ruiner. Petite precision ma table d'honneur est grande est rectangle. Si vous avez des photos de vos réalisations et savoir quelles plantes/fleuilles/fleurs vous avez utiliser ça serait top. 😉

36 Réponses

• Berengere
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est super cher c'est pour ça que je réfléchis en ce moment si je continue ou j'abandonne cette idée 💡
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous allons faire ça nous aussi ! Mais ça coûte cher si tu veux des fleurs fraîches, je préfère te prévenir. Smiley laugh Ici, ça revient à 78 euros le mètre de guirlande fleurie comme dans l'exemple ci-dessous, mais il faut le multiplier par au moins 5 ou 6 pour avoir le côté très élégant du "débordement" de chaque côté de la table, soit un total de 429 euros !

Table d'honneur 1

• Répondre
  • Berengere
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, c'est champetre, on va rester sur des couleurs pastels claire 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quelles sont les couleurs de ton mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration