Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2025 Dordogne

Table d'honneur

Amandine, le 24 Mai 2023 à 15:03 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou,
On continue les questions cette fois-ci avec la table d'honneur, comment avez vous fait est ce que vous avait fais un côté team femme avec la mariée et team garçon avec le marie ! Ou vous avez mis témoin de la mariée coté marie et ensuite son partenaire pour faire garçon fille ? Smiley shame

J'avoue que je vois mal mon homme parler avec ma témoin ! Sauf si bien sur je met sa sœur ( qui sera surement une de mes témoins si monsieur décide de son choix si on prend 1 ou 2 témoins ) lol Smiley laugh

Un vrai casse tête Smiley xd

Merci de vos réponse, en espérant avoir était assez clair

12 Réponses

Activité récente par Amandine, le 29 Mai 2023 à 12:55
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je remercie tous le monde de vos réponses ☺️
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine Smiley smile Peut-être que tu te prends trop la tête ? :p Mais je comprends j'ai fait un peu pareil ahah

On sera à table avec nos témoins. J'en ai 3 + 2 conjoints, mon chéri en a 2 + 1 conjoint, donc on fera 4 de chaque côté mais par affinité / couples etc. Après mon chéri s'entend avec mes témoins aussi et réciproquement, mais mes témoins seront plutôt de mon côté. La table n'est pas si grande, tout le monde parlera avec tout le monde Smiley smile

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous etions sur une table ovale on avait à coté de nous notre témoin féminine et en face de nous nous témoins homme, on était 14 à notre table.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais mis mes témoins et leurs conjoints à ma gauche et ceux de monsieur à sa droite
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gars et filles
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est une table ronde donc on a alterné GAFI forcément ma témoin de mon côté et son témoin de son côté
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De mon côté j'aurai mes témoins et leur conjoint et mon chéri aussi, et on va faire un homme une femme
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello. Nous ça fait : mariés au centre, à ma droite ma soeur, son compagnon, mon autre soeur et son compagnon, pareil de l'autre côté Smiley smile

Table d'honneur 1

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi à droite avec mes témoins et leurs conjoints, et mon homme a gauche avec ses témoins et conjoints, en alternant garcons filles

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Le placement des invités à la table d'honneur est assez personnel à chacun. C'est vous qui savez si en mettant les personnes de telle ou telle manière elles vont se parler, s'amuser etc. Il faut voir leur personnalité (plus ou moins reservé, les personnes qui parlent facilement, est-ce qu'ils se connaissent etc...)

Je suis allée à des mariages où il y avait les témoins de la mariée avec leur conjoint du côté de la mariée et les témoins du marié avec leurs conjointes du côté marié. Certains conjoints ne connaissait pas les autres personnes de la table d'honneur donc le fait d'être avec leur moitié était mieux pour eux.

Et un mariage il y avait un côté femme et un côté homme, mais là ils se connaissaient tous depuis plusieurs années. Y compris les conjoints et conjointes.

Dans les deux cas ça a été très bien. En fait il faut que tout le monde soit à l'aise. Essaie de voir comment toi en tant qu'invitée placée à la table d'honneur tu serais à l'aise dans telle ou telle configuration.

Après personnellement de par ma personnalité je préfère avoir mon homme à côté si par exemple je suis témoin. Surtout si je ne connais pas les autres personnes.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Lors de mon 1er mariage, j'avais mis ma temoin à côté de moi puis son mari à côté d'elle (ils étaient nos témoins 2 témoins. À côté de lon mari, il y avait son meilleur pote et sa compagne.

Pour ce mariage, il y avait que mon mari et moi à la table d'honneur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration