Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Table d'honneur

Evelyne, le 21 Juillet 2024 à 08:25

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello à tous et à toutes ! J'aimerais savoir qui vous avez prévu de mettre à votre table (nous partons sur nos témoins et conjoints), et surtout si celle-ci sera ronde ou non ?(Sachant que nos tables seront rondes, exceptées celles des "jeunes")
Hello à tous et à toutes !
J'aimerais savoir qui vous avez prévu de mettre à votre table (nous partons sur nos témoins et conjoints), et surtout si celle-ci sera ronde ou non ?(Sachant que nos tables seront rondes, exceptées celles des "jeunes")

39 Réponses

• Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous seront avec nos témoins et leur conjoints sur une table ronde , tous les invités seront sur des tables rondes
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends.
    Je pense que nos invités nous ont assez vus entre notre entrée dans la salle et les animations 😂 On a choisi la forme de la table vraiment pour gagner de la place dans la salle sinon on aurait eu une toute petite piste de danse même si au début on avait la même idée que toi en tête ^^
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui c'est ce qui m'embête un peu, la place 🤔
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au cap Vert, table ronde avec témoins et amis très proches pour éviter de mélanger avec des amis plus âgés. Mais pour la fête en France nous ne ferons pas de table d'honneur afin de profiter de voir tout le monde. Et aller de table en table(pas de plan de table non plus)
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les témoins et leurs conjoints sur des tables rectangulaires en Style U, de sorte que personne ne tourne le dos a la salle et que nous ayons la vue dégagée sur toute la salle. Il faut avoir de la place per contre.
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Claire ! Je pensais surtout au fait que nous devions être face à la salle et aux invités et donc nos témoins dos au reste de la salle (sur une table rectangulaire...)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous c'était table ronde avec les mariés, les témoins et les conjoint(e)s. Une table rectangulaire aurait été trop imposante dans notre salle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration