Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascaline
Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher

Table d'honneur

Pascaline, le 19 août 2025 à 10:16

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello, Petite question nous sommes pas du même avis avec mon conjoint concernant la table d'honneur nous avons prévu une table rectangulaire ou nous nous mettrons à côté au millieu nous serons 15 Je serais plus partie sur un côté fille et côté garçon . ( Si j'ai choisi des témoins et Dh c'est pour...
Hello,
Petite question nous sommes pas du même avis avec mon conjoint concernant la table d'honneur nous avons prévu une table rectangulaire ou nous nous mettrons à côté au millieu nous serons 15
Je serais plus partie sur un côté fille et côté garçon . ( Si j'ai choisi des témoins et Dh c'est pour les avoir près de moi que si c'est avec les conjoints il y aura plus d'écart entre nous ) Mais il aime pas le fait de séparer les couples , en scahant qu'il y a que deux personnes qui connaissent moins de monde. Les garçon sauf deux étaient tous a EVG et moi une seul personne était pas au moins .

Qu'en pensez-vous vous séparer les couples et non?

39 Réponses

• Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gaëlle,
    Oui c'est sur mais y a peu de personnes qui ne connaissent pas l'ensemble de la table donc même si y a séparation des couples ça sera au tour des personnes qu'ils connaissent
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aude,
    Dans l'ensemble tous le monde se connait.
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion,
    Merci pour ton retour. Ici c'est principalement des cousins cousines
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je préfère les couples à côté. Le soir du repas en général les mariés se lèvent et passent peu de temps à table alors autant laisser les couples ensemble.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couples ensemble c est mieux, je trouve 🙂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté séparé, c'est un peu ce que j'ai essayé de faire mais en gardant toujours chaque couple côte à côte, et en alternant homme homme femme femme homme homme ... A peu près 🤔 mais je dirais fait comme tu le sens si vous vous entendez tous bien même s'ils ne se connaissent pas tous ça se ressentira cette bonne ambiance
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai voté pour les couples ensemble car c'est ce que nous ferons. A notre table, il y aura nous, nos témoins et leurs conjoints. On a beau connaitre leurs conjoints et eux se connaitre entre eux, ça ne fait pas si longtemps qu'on les côtoie et nous sommes nettement moins proches d'eux. On ne voudrait pas qu'ils se sentent seuls en séparant les filles et les garçons donc ils seront par couple

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration