Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Capucine
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Paris

Table d'honneur

Capucine, hier à 22:55 Publié dans Banquets 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Je suis en difficulté sur la composition de ma table d'honneur.

Elle peut accueillir 12 personnes.

Nous avons fait le choix d'y mettre des amis plutôt que la famille.

Mon fiancé et moi avons des amis très différents et ça me stresse de les faire se côtoyer, et j'ai pas envie de "casser les groupes".

J'aime quand même beaucoup les amis de mon compagnon que je connais tous, alors j'imaginais tous les mettre à notre table (et n'avoir donc aucun ami proche à moi à la table) et laisser une place vacante à la table de mes meilleures potes pour pouvoir les rejoindre pour le dessert par exemple.

Est-ce qu'on va me juger si j'ai personne de "mon côté" à la table d'honneur ?

Est-ce que ça se fait si c'est juste la mariée qui change de table et pas les deux ?

C'est surtout le regard des autres qui m'inquiète, si ça ne tenait qu'à moi je choisirais la simplicité de ne pas séparer les groupes.

Merci pour votre aide,

Capucine

2 Réponses

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 07:35
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Tout se fait en soi, donc pas de panique. De toute façon peu importe les choix, y a tjr de la famille ou des proches qui vont blablater sur des détails alors fais ce qu’il te plaît
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    No stress ! Dis toi que quand c'est ton mariage tu fais comme tu veux, à ta manière et si tu trouves ça logique et plus sympas de ne mettre que les amis de ton FM à votre table et bien vas y fais le, et garde toi une place avec tes amies pour le dessert comme tu dis, tu peux même aussi faire en sorte de n'avoir personne officiel à votre table et que chaque personne souhaitant manger avec vous vienne par exemple, tu as tellement de manière de faire, ce qu'il faut c'est trouver celle qui convient à tous les deux et ça ira très bien ne t'en fais pas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration