Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juin 2015 Yonne

Table d'honneur: invités en face ?

Emilie, le 23 Novembre 2014 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pensez mettre des invités en face de vous sur votre table d'honneur ? merci

21 Réponses

Activité récente par Stella, le 28 Novembre 2014 à 15:14
  • S
    Mariée Addicte Avril 2016 Rhône
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On sera une douzaine à la table d'honneur très certainement une table rectangle sans personnes en face de nous Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pensons mettre nos convives de la table d'honneur en quinconce. comme ça on est presque en face les uns des autres donc pas de probleme pour la conversation et nous pourrons voir très clairement les animations et interventions de nos témoins.

• Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera des tables rondes de 8 personnes donc la question ne se pose pas, mais j'aime l'idée d'avoir du monde en face, sinon pour les conversations c'est très ennuyeux!!

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2015 Yonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me marie le 6 juin à Villeneuve la Guyard et vous ?

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes poser la même question mais nous serons 18 à la table d'honneur donc pas le choix que de mettre des personnes en face de nous ou nous laisserons un vide juste devant nos place à nous pour profiter de la vue. On se marie le même mois et dans l'yonne aussi mais toi c'est où et quand exactement?

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une table ronde (avec donc qq en face) et serons avec nos témoins et leurs conjoints, au milieu des autres tables.
    Nous ne différencierons pas vraiment notre table à part quelques tous petits détails
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir fait ce choix ! et effectivement plutôt que d'avoir à choisir quels proches mettre à la table d'honneur n'être qu'à deux est plus simple et permet aussi un moment de complicité.

• Répondre
  • Laëtisetmax
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir fait ce choix ! et effectivement plutôt que d'avoir à choisir quels proches mettre à la table d'honneur n'être qu'à deux est plus simple et permet aussi un moment de complicité.

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fini par faire le même choix que vous ! Enfin, c'est mon homme qui me l'a proposé. Nous ne voulions pas choisir entre nos amis et témoins, car cela nous aurait fait une table de 20 personnes. L'idée d'avoir notre table à nous est un bon compromis, comme ça nous pourrons avoir un petit moment rien qu'à nous et nous ne laisserons que mon bouquet tout seul lors du tour des tables Smiley winking

• Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre table sera ovale. Nous ferons comme s il y avait 2 tables rondes à chaue extrémité comme ça nos invités auront quelqu un en face. Nous nous serons au centre mais personne face à nous afin de mieux voir le reste des invités qui seront sur des tables rondes et qd nous irons les voir, nous ne laisserons personnes tout seul.

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non personne en face de nous car je veux vraiment voir tout le monde, nous serons 10'a notre table d'honneur avec les témoins et leurs conjoints

• Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne mettra personne en face de nous mais on mettra les conjoints de nos témoins en face d'eux
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table d'honneur sera composée du nos témoins et leurs conjoint(e)s
    En tout, 16 personnes !!

Notre lieu de réception est un restaurant
    Et ils nous ont conseillé de mettre personne en face de nous !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Mai 2015 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est tables rondes avec les temoins donc oui

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il y aura sûrement nos témoins et leurs conjoints autour de la table sauf juste en face de nous pour qu'on puisse mieux nous voir Smiley heart
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera une table ovale pour la table d'honneur donc oui forcément !
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est des tables rondes donc la question ne se pose pas !

Mais je trouve que tu es mieux de mettre des gens en face de toi car sinon je trouve cela triste ! Tu n'a pers à qui parler facilement, c'est dommage !

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura du monde en face de nous car ns avons des tables rondes. Et ce sera une table ac nos témoins.
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous c est un peu particulier car on aura une table d honneur à... 2 ! Je sais c est inhabituel mais franchement on avait envie de profiter de quelques instants de répit tous les deux pour aussi savourer tout ça et puis impossible de choisir entre mettre les parents ou mettre les témoins donc on a pris cette solution au moins pas de jaloux lol ! Et comme notre table sera au milieu on aura tout le.monde autour donc c est sympa aussi !
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui car 14 personnes côté à côté Ca fait un peu beaucoup :-P
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table sera identique à toutes les autres en carré donc il y aura du monde en face de nous Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration