Et si on changeait un peu ? Au lieu d'avoir une table d'honneur, les maries peuvent être a 2 ou bien : tout simplement avec leurs invites. Qu'en pensez-vous ?
Pas démodée, mais on change les "invités d'honneur" et leur nombre. Ça n'est plus les parents + frères/sœurs + conjoints + témoins. Parfois, c'est juste les mariés, pour éviter les jaloux et les mécontents
Nous avions disposé toutes nos tables rectangulaires sous forme de banquet sur 3 lignes et avec une petite table mobile pour nous 2 mariés, nous nous sommes "incrustés" à chaque table pour chaque plat : les invités ont adoré qu'on partage ainsi un moment avec chaque tablée lors du repas.
Pas de table d’honneur de notre côté vraiment. Nous serons avec nos témoins mais notre table sera la même que les autres, seules nos marques places seront différents
43 a votre table d'honneur ?! Et a part ca il y a encore beaucoup d'autres tables comme ca ? :-D
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de table d'honneur pour nous. On a décidé vu que nous sommes peu nombreux de nous déplacer et manger un plat à chaque table. Ce qui nous permet de pouvoir voir tout le monde et de discuter avec chaque table. Nos maman sont fan de notre idée.
Une table d honneur avec les témoins et leurs conjoints je trouve ca très bien. Par contre pas de table d honneur juste a deux je trouve ca vraiment étrange
On pense s'attabler avec nos témoins et leurs conjoints, mais rien n'est encore fixé niveau plan de table ! Comme Lena je ne me vois pas être qu'à 2 sur une table, c'est un peu froid je trouve. Pour autant ça ne me choquerait pas de voir ça, mais pas pour mon mariage 😊
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Forcement, comme on va être douze, une seule grande table suffit.
Maxi table d'honneur. On a regroupé avec nous tous nos amis jeunes cousins frère et sœur de mon chéri (le mien est dans la tranche au-dessus lol) on sera 43
Pour moi c'est nécessaire à mon mariage : je déteste les tables de 2 je trouve que ça fait très "princier" et du coup arrogant en plus c'est dommage à mes yeux de ne pas profiter des proches, et changer de table m'agacerait beaucoup (même en tant qu'invité je trouverai ça un peu pénible). Mais d'autres adorent donc je pense que c'est nécessaire pour mon mariage mais pas pour tous