Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melle Cupcake
Super Mariée Septembre 2016 Finistère

Table d'honneur ronde

Melle Cupcake, le 31 Mai 2016 à 22:54 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles et garçons ! Petite question, concernant la table d'honneur !Nous aurons pour nos invités des tables rondes et au début j'envisageai la table d'honneur en ovale. Cependant, plus j'y réfléchi, et plus je me demande si c'est la meilleure solution : on sera souvent debout à aller voir nos invités et j'ai peur que nos témoins à la table d'honneur s'ennuient si nous ne sommes pas là et qu'il y a un trou de deux personnes entre eux : ma témoin et son conjoint de mon côté et les siens du sien. Du coup c'est pas très convivial ! J'ai alors pensé à mettre une table d'honneur ronde !! Mais comment la distinguer un peu des autres tables ? Vous pensez que c'est une bonne idée ? Comment seront vos tables d'honneur ?

17 Réponses

Activité récente par Melle Cupcake, le 1 Juin 2016 à 19:27
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, ça me conforte dans mon idée de table ronde !! En effet, je partage ton avis, c'est plus convivial et je veux que tout le monde passe un bon moment, y compris nos témoins qui seront a la table d'honneur !!
    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons egalement une table ronde comme table d'honneur parce que je trouve ca plus convivial. Avec une table rectangulaire on ne peut pas tous se parler et on s'ennui trés vite ! Du coup vu que nos invités auront aussi une table ronde, on décorera notre table de différente facon !

    • Répondre
  • Grenet
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Grenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table d'honneur est ronde comme celle de noe invités car à notre table nous voulions que nos témoins et conjoint , en fesant une table rectangle on avait peur qu'il s'ennuie donc en fesant une table ronde il sera plu simple de discuter entre eux si nous ne sommes pas à table avec eux ... Et pour la distingue nous avons un bougeoir que les autres tables n'auront pas , les tables d'invités auront des bouteilles avec des fleurs photophore mais pas de bougeoir
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui , je fais les essais avec la fleuriste fin juin, je lui demanderai ce qu'elle peut faire !! Sur toutes mes tables, j'ai un vase martini fleuri sur un miroir et deux petits pots bas de fleurs, des bougies ... mais je peux peut-être lui demander un centre de table bas rond ...
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tu as raison, elle est d'honneur parce qu'on est assis à la table lol! En plus, je veux mettre deux pancarte Mr et Mme sur les chaises donc on distinguera bien
    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les tables invités seront rondes...et râble honneur carrée. ...
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est une super idée ! Je vais voir si je trouve des nappes bleu marine !!!! Merci !!
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je partage ton avis, c'est pour ça que je voulais mettre une table ronde, j'ai peur que sinon ce ne soit pas très convivial et que de fait ils s'ennuient un peu s'ils ne peuvent pas échanger avec d'autres personnes que leur conjoint. Tu as raison, je vais juste étoffer la déco !
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2017 Grande-Terre
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux inverser les couleurs ds notre cas celle des invités la nappe est ivoire le chemin de table de couleur marron, et sur notre table la nappe sera de couleur marron et le chemin de table sera ivoir....
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous elle sera ronde ! Comme celle des invités Smiley winking
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table d'honneur sera ovale et du couo différente des autres.
    Sinon tu peux étoffer les fleurs.
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une table ronde, je pense la distinguer avec la deco plus poussée ou sinon pour la distinguer c'est celle où nous serons assis et puis voilà ^^
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2017 Drôme
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que sinon on profites mal des convives à notre table car on se voit moins bien sur une table rectangulaire surtout si on est aligné du même côté comme souvent sur les tables d'honneur. Tu peux différencié avec quelque chose de la déco comme nous allons faire avec le centre de table. Et bien au pire tu t'en fou que les autres trouvent que ça ne fait pas table d'honneur Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons des tables rondes de 8 personnes pour nos invités et notre table d'honneur sera rectangulaire car trop nombreux pour rentrer sur 1 seule table ronde ! (nous deux + nos 2 témoins chacun et leurs conjoints + nos amis les plus proches (garçons et demoiselle d'honneur) du coup la distinction se fera par la forme de la table mais également par de la déco différente.
    • Répondre
  • Krystel
    Mariée Experte Juillet 2016 Marne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose excatement la même question (mis à part que se sont nos parents à la table d'honneur) alors je pense que comme toi on va choisir la table ronde et pour la differencier des autres tables on posera sur la table la grosse composition florale du capot de la voiture des mariés
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse ! Et ça ne te dérange pas d'avoir du vis à vis ? J'ai peur que les gens trouvent que ça fasse pas table d'honneur parce que pas différencié, même si je suis convaincu que c'est la meilleure solution pour que mes témoins s'amusent aussi !!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2017 Drôme
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les tables seront rectangulaires sauf la table d'honneur qui sera ronde. Les tables auront un centre de table "bas" alors qu'on va mettre un vase martini geant en centre de table pour la table dhonneur. Peut-être que ça peut te donner des idées Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration