Coucou, de notre côté nus mettons les couples ensemble à la table d'honneur, j'ai fais en sorte de respecter la tradition d'intercaler homme & femme à table.
Marié Débutant
Mai 2023
Var
Jonathan ·
Signaler
Masquer contenu
Si tu peux les mettre en couple fais donc. Perso, ayant un temoin célibataire et l'autre en couple. Des parents divorcés et remariés avec d'autres, on préfère être tous les deux sur une table dhonneur. À savoir que durant le banquet, on va passer la majorité du temps à aller voir nos convives, a quoi bon laisser seuls des gens sur notre table?
Oh non dans la famille de mon chéri ils font ça à Noël, filles d'un côté et garçon de l'autre. Ca dérange pas mon chéri mais moi j'ai horreur de ça. Lui serait le premier à râler si ça se passer comme ça dans ma famille parce qu'il aurait l'impression d'être abandonné. Moi je m'en fiche maintenant je me met à côté de lui quand même.
Coucou moi je vais peut-être faire l’exception j’aime bien ne pas faire comme tout le monde je pensé mettre les filles à côté de moi et les hommes du côté de monsieur en pleine réflexion 🤨
Je n’aurai pas de table d’honneur mais je pense que si je devais en mettre une je n’´aurais pas séparé les couple. Après ça dépend aussi de comment se connaissent les témoins ou si ils sont tous en couple. Si ils se connaissent bien tu peux laisser les couples ensemble. Après si par exemple tu n’as que des témoins filles et que sur les deux il y en a une qui est en couple est ce que son homme serait à l’aise au milieu de toi et tes témoins filles?
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Nous serons que 6 donc proche malgré tout alors je sépare