Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Table d'honneur xl

Elodie, le 26 Février 2020 à 23:41 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir jolie communauté,

Aujourd'hui après avoir refait un point sur notre liste d'invités on s'est encore une fois penché sur notre plan de table.... Et on a ENFIN réussi tout le monde est placé, personne ne mangera dans les toilettes 🤣

La solution m'est venue par miracle, car pour ceux qui se rappellent ma salle n'étant pas droite mais arrondie et avec des arches au centre le tout avec des tables rectangulaires c'était un vrai casse-tête pour poser notre table d'honneur de 10 personnes.... et finalement je me suis dit que vu qu'on a décidé de casser les codes pour notre union et que finalement il n'y a aucune vraie règle... Et bien on seras 23 à la table d'honneur et puis c'est tout 😁

Alors oui on s'attend encore à des réflexions de certains de nos proches car eux sont très classiques très droit et qu'on ne fait qu'un mariage à la mairie, qu'en plus je me marie en baskets, et par dessus le marché notre repas ne rentre pas dans "leurs code" alors pour eux ça va être le pompon sur la pomponnette comme ont dit... 🤣
Mais tampis on assume clairement, on seras entouré des gens qu'on a choisis ensemble ❤
Voilà c'est ma belle avancée de la journée, il n'y a plus qu'à mettre tout ça en forme pour enfin pouvoir poser ça sur notre miroir 😍 D'ailleurs vous avez ou vous pensez mettre votre plan de table en forme à quel moment? Nous sommes à J-87 mais j'ai peur des annulations de dernières minutes et de devoir tout refaire 🙄

19 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 27 Février 2020 à 23:35
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Une bonne chose de faite et tu as raison, vous faites ce que vous voulez !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as bien raison de faire comme tu veux. Ceux à qui ça ne plaît pas, on s'en fou !
    Moi je me marie le même jour que toi et encore 8 personnes n'ont pas répondu donc bah j'attends pour pouvoir faire mon plan de table...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense le faire soit 2 ou 1 mois avant le mariage.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super sympa comme idée et vous avez raison de faire comme il vous plaît 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis à fond avec toi, on sera 38 sur ma table mdr Smiley xd

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    C’est parfait comme ça vous avez bien raison.
    Nous aussi on a pris le parti de faire nos choix sans se soucier des codes qu’ont nos familles.Le principal est que ça nous plaise 😆On a fait notre plan de table mais ça va bouger puisqu’on aura sûrement d’autres annulations... bref on verra bien !
    • Répondre
  • Clo66
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeaaah tu as bien raison ☺️
    Ici mariage pas très traditionnel non plus 😁
    Mon futur à des dreads jusqu'aux fesses habituellement habillé avec des froc larges et des vans au pieds 😂il a fait le choix de choisir une tenue très habillé pour ce jour. Moi j'aurai sûrement mes Dr martens au pieds 😂On a fait le choix de faire une table juste nous 2 pour pouvoir souffler un peu en amoureux ce jour là....

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous sommes en plein dedans également et dur dur ! Nous avons fait 2 modèles pour le moment 2 cas de figure avec les très certainement absents ^^ il nous manque une vingtaine de réponses pour un mariage le 13 juin mais date butoir au 10 avril alors je m arme de patience 😂
    Tu as bien raison de casser les codes ! Nous sommes 18 à la notre !
    Et sinon, aparté j adore ton expression car je l utilise souvent mais autour de moi il n y a personne 😂
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'adore l'idée de la très grande table 😉
    Pour le plan de table je pense que je préparerai tout et je finaliserai définitivement 1 semaine avant le mariage 😁
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça va être l'ambiance à ta table Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mais tu as tellement raison de faire comme tu l’entend ! C’est ta journée après tout, & des mécontents y’en aura toujours alors autant ne pas se prendre la tête pour eux 😁
    Non à contrario plus on y pense plus on se dit qu’on va se faire une table juste pour nous deux 😆😆😆
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Belle avancée, je t'avoue que je n'aurais pas fais une table d'honneur avec autant personne, ça enlève le coter spécial de ceux qui y sont mais tu as raison de faire comme bon te semble !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Mars 2020 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table d d'honneur prévue pour 25 personnes donc j adhere !
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Whaou !!! La graaaande table ! Trop génial ! J'aurais adoré faire ça mais pas possible dans ma salle alors nous ne serons que 10 à la table d'honneur
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Super comme on dit c’est ton mariage donc tu fais ce qu’il te plait
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top.encore une bonne chose de faite 👍✅
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Bravo pour cette avancée. Ça peut être un vrai casse tête donc si tu as trouvé une solution qui vous convient c'est parfait. Tant pis pour les autres 😅
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tant pis pour les râleurs, c'est votre mariage et personne ne peut vous empêcher de faire ce qui vous plaît ! Vive votre table géante et votre repas différent 😜 et puis ceux qui ne sont pas contents mets les dans les toilettes si ça leur fait les pieds 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est cool cette belle avancée, le plan de table est cassé tête je confirme 😏
    Alors je suis à j-72 et mon plan de table est ok, pour les annulations de dernière minutes je m'adapterai, j'en ai eu une la semaine dernière et ça la pas changé grand chose..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration