Bonsoir jolie communauté,
Aujourd'hui après avoir refait un point sur notre liste d'invités on s'est encore une fois penché sur notre plan de table.... Et on a ENFIN réussi tout le monde est placé, personne ne mangera dans les toilettes 🤣
La solution m'est venue par miracle, car pour ceux qui se rappellent ma salle n'étant pas droite mais arrondie et avec des arches au centre le tout avec des tables rectangulaires c'était un vrai casse-tête pour poser notre table d'honneur de 10 personnes.... et finalement je me suis dit que vu qu'on a décidé de casser les codes pour notre union et que finalement il n'y a aucune vraie règle... Et bien on seras 23 à la table d'honneur et puis c'est tout 😁
Alors oui on s'attend encore à des réflexions de certains de nos proches car eux sont très classiques très droit et qu'on ne fait qu'un mariage à la mairie, qu'en plus je me marie en baskets, et par dessus le marché notre repas ne rentre pas dans "leurs code" alors pour eux ça va être le pompon sur la pomponnette comme ont dit... 🤣
Mais tampis on assume clairement, on seras entouré des gens qu'on a choisis ensemble ❤
Voilà c'est ma belle avancée de la journée, il n'y a plus qu'à mettre tout ça en forme pour enfin pouvoir poser ça sur notre miroir 😍 D'ailleurs vous avez ou vous pensez mettre votre plan de table en forme à quel moment? Nous sommes à J-87 mais j'ai peur des annulations de dernières minutes et de devoir tout refaire 🙄
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...
La réception
Comment disposer les tables pour un mariage ?
Vous avez des doutes sur l’organisation de votre plan de table de mariage ?...