Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Table du livre d'or vos avis et conseils

Elodie, le 18 Décembre 2019 à 10:01 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,



Voici les éléments en photo que nous allons mettre sur la table de l'urne. Tout est acheté sauf la lanterne, le vase, les stylos colorés et le porte crayons.
1) Pouvez vous me donner votre avis et vos conseils svp? 2) Dois je retirer ou modifier ou rajouter des éléments ? 3) Est ce que le globe qui est l'urne suffira ou faut il que je rajoute une autre urne ? 4) Quels stylos dois je mettre ? 5) Quelle lanterne choisir ? 6) Est ce que je mets un porte crayon ? Merci beaucoup !! 1 livre d'or :Table du livre d'or vos avis et conseils 1
1 globe urne
Table du livre d'or vos avis et conseils 22 stylos Bic noir
Table du livre d'or vos avis et conseils 3
1 stylo Bic noir Table du livre d'or vos avis et conseils 430 stylos colorés
Table du livre d'or vos avis et conseils 520 stylos colorés
Table du livre d'or vos avis et conseils 61 porte crayon
Table du livre d'or vos avis et conseils 71 lanterne
Table du livre d'or vos avis et conseils 81 lanterne
Table du livre d'or vos avis et conseils 91 lanterne Table du livre d'or vos avis et conseils 101 vase où il y aura mon bouquet Table du livre d'or vos avis et conseils 11







24 Réponses

Activité récente par Manon, le 19 Décembre 2019 à 12:13
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'ai acheté à "l'Art du Papier" à Paris. Elles étaient bleu marine identique à celle de mon faire-part

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour. Où avez tu acheté tes enveloppes ? Et quelle était la couleur de tes enveloppes ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, alors j'avais 250 invités, donc pour cette raison le globe c'était trop petit, mon beau-père m'avait fabriqué une superbe caisse en bois sur le thème de notre voyage de noces au Japon que je trouvais immense mais qu'on a été obligé de vider au cours de la soirée tellement les enveloppes ne passaient plus.

    Je peux comprendre ton questionnement sur le fait dans mettre plusieurs, c'est pour cela que j'ai abandonné l'idée du Globe.

    Pour les feutres colorés on en avait mis une dizaine, et enfin concernant les enveloppes j'en avais mis sur le côté uniquement 5, parce que comme toi je pensais que ça faisait un peu déplacé et ben dis toi bien qu'on est venu me remercier 3 fois à ce sujet et qu'au cours de la soirée j'en ai redéposé 5 de plus.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas essaie chez toi soit au sol avec une délimitation par exemple (un ruban?) soit sur une table équivalente de disposer les différents éléments pour se rendre compte de l’espace occupé Smiley smile
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    J'en mettrai 2 dans ce cas, mais des pas trop imposantes, les modèles blanches ikéa seraient parfaites !

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j en mettrais 2 et j aime bcp celle du milieu la blanche rectangulaire. Au mais de rien on est là pour s aider 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, combien d'invités avaient tu à ton mariage ? Ton urne c'était aussi un globe ? Je serais obligée de casser le globe pour récupérer les enveloppes donc je ne pourrais pas vider le globe proprement alors il vaut peut être mieux que je prévois une autre urne ? Par contre j'ai peur que ce soit mal vu si j'en propose plusieurs ?


    Pour les feutres colorés combien de feutres me conseilles tu de mettre ?
    J'ai peur que les enveloppes pour l'urne soit un peu mal vu par les invités non ?
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour tes conseils la table fournit par la salle fait 280 x 70 cm.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou la taille de ma table fournit dans la salle est de 280 x 70 cm. Est ce qu'il faut que je mette 1 ou 2 lanternes à ton avis ? Merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour tes conseils. La table rectangulaire fournis dans la salle de réception est de 280 x 70 cm. L'idée des lanternes c'est pour mettre des bougies allumées. Penses tu qu'il faut que je prenne 1 ou 2 lanternes par rapport à la taille de ma table ? Quelle lanterne préfères tu dans les photos que j'ai mise ? Merci beaucoup
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi, nous avons exactement le même livre d'or Smiley laugh

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le globe est une super idée, mais attention à son contenant, durant la soirée plus aucune enveloppe ne passer dans notre urne, alors si je peux te donner un petit conseil ce serait soit de prévoir une deuxième urne soit de la vider au cours de la soirée.

    Quand au pot à crayon c'est très cool, plus il y'a de couleurs plus les invités utilisent différents stylos et cela te donnera un livre d'or très coloré.

    Je rajouterai quelques enveloppes, certains invités oublient de préparer leurs cartes à l'avance ou déposent directement l'argent dans l'urne, l'enveloppe règle le problème des têtes en l'air Smiley laugh

    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bravo pour la réalisation de l’urne, elle est top. Avec le livre d’or, le pot à crayons, le vase et une ou deux lanterne(s) ça sera sympa. Tu peux éventuellement mettre un chemin de table.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c'est très bien comme ça 😁
    Nois avons prévu la même chose (sauf les bics qui sont inutiles vu qu'il y a les stylos de couleur dont le noir dedans) et pas de pots à crayons mais je n'y avais pas pensé et c'est une excellente idée 👍🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout d’abord j’adore votre livre d’or! L’urne me semble amplement suffisante. Si tu ne mets qu’un ou deux stylos, pas de porte crayons, mais si vous souhaitez en mettre avec plusieurs couleurs, dans ce cas ça peut être utile. Difficile d’imaginer la table avec juste quelques éléments, elle fera quelle taille ? Si elle n’est pas trop grande je pense que c’est suffisant Smiley smile pour les couleurs des stylos, je dirais que soit tu restes dans le classique noir ou bleu soit tu en choisis un qui va avec le bois voire votre thème si vous en avez un ? Ou un code couleur ? Comme ça ça sera cohérent jusqu’au bout ^^
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton urne
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh j'adore elle va être super belle cette table !

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    j'aime beaucoup tout ce que tu as. Sur l'urne, je rajouterai un "merci", quant à savoir si elle est trop petite, difficile à dire.

    Pour les feutres, ils sont parfaits, pas besoin de stylo bic en prime car ils écrivent très fins et tu as du noir ou du bleu si les aficionados du classique veulent s'exprimer ! Smiley smile Peut-être rajouter des feutres pailletés en plus, mais c'est pas obligé. Et un pot à crayon, soit acheté, soit un joli pot de yaourt en verre ou céramique de récup, customisé avec un ruban et hop, le tour est joué. Quant aux lanternes, une de chaque côté de la table, ou une seule au milieu, cela dépend de la taille de ta table en fait. Je préfère la dernière lanterne blanche, modèle ikea bien connu mais parfaite !

    Bon courage en tous cas.

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit une dizaine de feutre ou même des stylos de couleur pailletés c est joli aussi comme ça tu peux prendre en plus argenté et doré . Pour les lanternes tout dépend la grandeur de ta table. 21 ou 2 en fonction de la taille. Par exemple mettre ton urne et livre d or en central et de chaque côté lanterne fleurie ou avec guirlandes led plus ton bouquet . Tout dépend aussi de ton thème
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je trouve tes éléments très bien. J'adoooooore ton urne, je suis très jalouse. 😂 Peut-être écrire quelque part un petit merci.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour les feutres couleurs tu prendrais une boîte de combien de feutres ? Est ce que tu rajouterais aussi les stylos argentés Bic noir ou pas ? Tu mettrais 1 ou plusieurs lanternes sur la table ? Merci beaucoup !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je n'ai pas de couleurs spécifiques je souhaite que ce soit harmonieux. J'hésite entre les 3 lanternes. L'idée est de mettre une ou des bougies dedans et d'allumer pour que ça fasse un petit côté chaleureux.


    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J adore le livre et l urne! Elle devrait suffire . Pour les lanternes j adore la deuxième et les feutres couleurs . Et oui pour le porte crayon
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors perso j'ai acheté des stylo branche pour rester dans mon théme et je rajouterai des feutres pour que ça fasse joli.

    Quelles sont tes couleurs? A quoi serviront les lanternes?

    Je ne mettrai qu'une seule urne...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration