Coucou ! Voilà sa y est nous avons décider de faire les tables TOUTE même le buffet en bottes de paille carrée Qui la déjà fais ? Des inconvénient ? Des idée a faire en plus ?
On recouvre avec du tissu acheté en magasin, on a pris le moins cher.. 5 euros le metre pour 2.8 de leze.. Ca revient quand meme a une centaine d'euros de tissus. Pour la quantité on a calculé par rapport au nombre de ballots et on recouvre en banc, pas a l'unité, sinon galere.
Attention au confort pour certaines personnes, et aux collants des invitées si elles en portent, j’espere Aussi qu’il n’y a pas de petites bestioles dedans 🤣🤣🤣
Mariée Pro
août 2114
Isère
Blablabla ·
Signaler
Masquer contenu
On a aussi choisi des bottes de paille carrées mais juste pour réaliser l’espace photos délire.... et on a prévu des gros draps anciens pour ne pas se piquer les fesses !!!
Voir message cité
Peut être que vous pourrez trouver une alternative 😉
Mariée Pro
août 2019
Seine-Maritime
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Perso je trouve ça magnifique mais pour le repas j'ai peur que ça fasse long pour rester assis sur des bottes de paille. Mais il est vrai que ça a un charme fou !
Super idée ! Après moi j’en peux pas le faire car les personnes plus âgées tiendront pas 😅du coup je vais faire le buffet vh en bottes de paille avec gros pichet de lait pour servir le cocktail 🍹 !
Je verrais un inconvénient aux assises en bottes de pailles, je ne sais pas combien de temps de repas il y a votre mariage, mais des assises sans dossiers peuvent vite être très compliqué pour des personnes +/- âgées ou même pour des personnes ayant des problèmes de dos (a 27 ans perso je n’en peux tenir assise 1h sans dossier). Voilà sinon j’adore le rendu quand même 😉
Voir message cité
Oui le père d'une amie va nous les prêter donc c'est super Oui ou peux être des coussins comme dit plus haut ne.effet les femmes en robe j'ai peur que sa leurs gratte
Nous on pense faire ça mais uniquement pour le vin d'honneur que les invités puissent s'asseoir et poser leur verre . Par contre je pense que pour les assises il faudrait plus des espèces de petits coussins car juste avec un plaid j'aurais peur que ça gratte lol
Voir message cité
Ah oui d'accord, vous mettez une planche sur les bottes pour la stabilité ? Y aura quand même 2 hauteurs ? Pour le confort je veux dire
Pour les tables, je pense qu'il faut mettre des nappes et une planche pour que les couverts restent debout. Pour les bancs, je pense que mettre des couvertures, sera suffisant 😁. Pour les bottes de paille peut être qu'un agriculteur pourra t'en vendre.
Voir message citéAlors pour la table "principale "la ou on.va manger sa seras la table en bois est les assises en botte Le reste même les table enfant serons en bottes de paille
Voir message cité
Alors pour la table "principale "la ou on.va manger sa seras la table en bois est les assises en botte Le reste même les table enfant serons en bottes de paille