Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme

Table enfant

Stephanie, le 30 Décembre 2019 à 21:19 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Alors je suis en train de rechercher comment décoré la table des enfants mais la j avoue que l inspiration n est pas au rendez vous ???
Et vous comment vous allez décoré la table des enfants ?? Merci de votre aide 😁

21 Réponses

Activité récente par Emilie, le 20 Janvier 2020 à 09:25
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons mettre des arbres à bonbons, des petits pots de gypsophile, des bougies électriques, et des petites fleurs à faire soi-même, avec un livret d'accueil 🤗
    Pas besoin d'en faire trop car après ils vont être perdus
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La table des enfants (10 enfants) sera dans les couleurs de l’arc en ciel avec des moulins en guise de centre de table (au lieu des fleurs), peut être le menu sur des cocottes en papier, des petits pots avec des crayons pour leur livret, les dragées colorées Table enfant 1
    et Peut être d’autres choses


    Table enfant 2
    Table enfant 3

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La table de enfants à été décoré avec des bonbonnières remplies de friandises colorées des bocaux Aves des feutres et des carnets d activités spécial mariage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    alors pour nous qui avons le theme terre et mer. avec noms des continents et des oceans en table. nous avons choisi l'océan indien pour les enfants. et on va jouer sur le coté petits indiens. avec les tipis en papier, des coloriage, des animaux en jouet de cette partie du globe. ils auront chacun une boite cadeau avec pleins de petits jeux

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince mon message n a pas marché !! Bon je recommence 😁
    Donc , bonjour les futures mariée !
    Pour ma table enfants il y aura des ballons sur des supports en centre de table, avec des crayons et des coloriages que je vais imprimer pour chaque places ainsi que des colliers bonbon. Sur les tables des invités il y aura des dragées pour qu ils puissent en manger pendant la soirée, du coup sur la table des petits ca sera des m&m's a la place 😁. Pour le nom de mes tables , ça sera des noms de fleurs, donc pour celle des enfants ca sera " des roses et des choux" . Je pense également faire des cocottes en papier. Voila voilà 😁
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    J'ai vu pleins de choses rigolotes sur Pinterest En + des sets de table a imprimer pour qu'ils puissent colorier Smiley smileTable enfant 4
    Table enfant 5

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous faisons le Baptême de notre fils le même jour donc nous nous appliquons tout particulièrement à la table des enfants 🤗
    Nous avons fait un thème commun La nature... Ça sera champêtre pour nous et les animaux de la forêt pour les enfants 😁Mes idées et réalisations sont dans mes photos si tu veux 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est tout sur « momes.net » 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui qu ils s en.moquent on se casse la tête pour rien ils ne pensent qu a jouer avec leurs copains et courir partout ! mais j avoue que les coloriages c est pour en canaliser quelques uns 🤣
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après rien n'empêche de mettre un centre de table comme pour les autres tables. En ajoutant des ballons accrochés aux chaises ou au centre de table par exemple. Ca "meublera" joliment :-)

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j y est vue sur pinterest mais je trouve qu il n y a pas de vrai déco... Après est ce q u il faut que je face une vrai déco il s en moque peux être les loulous 😁
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les set de table tu les a trouvé sur pinterest aussi ?
    Toi aussi bon préparatifs
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ca c est sympas mais il n y a pas une vrais décoration c est dommage je trouve
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table enfant 6
    Je pensais faire ça pour les marques , je leur est fabriqué des livrets a colorié, et mettre des contenant a dragée en forme de bonbon mais en mettant des smartis et un centre table écrit table kids ....😁
    Mais après plus d idée et je ne veux pas que ça face vide non plus
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de poser cette question! Ça m'intéresse aussi. Je pense mettre des bougies led pour éviter les accidents, des petites box avec qq cadeaux et jouets. Table enfant 7
    Mais je vais suivre ton post avec attention!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair !

    Moi je vais leur un livret d'activités ( vu également sur pinterest :-), des crayons, des ballons mais pas de vraie décoration .

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour ma part, vu que j’ai beaucoup d’enfants je vais réunir 3 tables rondes, au centre je vais mettre un bouquet de ballons pour bien distinguer la table des enfants. Table enfant 8
    Autour des ballons il y aura des sac kraft avec des cadeaux pour chaque enfants. Et à chaque place j’ai trouvé des coloriages, des jeux à imprimer sur Pinterest. Table enfant 9
    Le site c’est « momes.net »
    Voilà, j’espère que ça va pouvoir t’aider un peu !Bon préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Stéphanie, regarde sur pinterest il y a plein d idées sympas ! J ai regroupé plusieurs craies grasses avec une ficelle et je vais y accrocher le prénom. J ai préparé des boîtes à chaussures que j ai décoré pour y mettre des jouets du style ceux de chez mac do. J ai acheté des mini coloriage a leur mettre sous le petit tas de Crayons. Bonne soirée Et bons préparatifs Table enfant 10

    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je pense mettre des nappes en papier à colorier avec sur chaque place une box d’activités/jeux ( livre à colorier, yoyo... selon l’âge) puis des bonbons. Une déco simple 😊
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui j y est vue sur pinterest c est sympas mais c est le reste....
    Nous aussi on pense leur faire un petit buffet pour les enfants plus pratique et vue tout ce qu il vont manger au vh je ne veux pas leur faire un menu!!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie, justement j'ai posté ça dans une discussion hier . Je ne sais pas si je l'utiliserai ( je ne fais pas de réel repas mais plus un cocktail) mais j'ai trouvé ça hyper sympa et adapté. Si ça peut t'aider...

    table enfantTable enfant 11


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration