Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique

Table enfant✨

Cindy, le 11 Mai 2021 à 17:07 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !!
J'ai ma décoration pour les tables adultes, mais je ne sais pas du tout comment faire celle des enfants et ados... Mon thème est champêtre donc si vous avez des idées je suis preneuse 😁 merci beaucoup.

12 Réponses

Activité récente par Virginie, le 13 Mai 2021 à 01:58
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les ados on fait la même déco que les adultes et pour les enfants mon traiteur vient de me dire pas de déco car ils vont manger pendant l apéro avec des baby-sitter et après les tables disparaîtront.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais surement mettre des bonbons pour égayer la table 🙂 merci
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui merci,le bouquet de ballon c'est pas mal 👍
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté des bouquets de bonbons pour leur table et un set de plusieurs jeux pour les occuper.
    • Répondre
  • Cé Verger
    Mariée Débutante Août 2021 Calvados
    Cé Verger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi aussi je fait un thème champêtre
    Pour les enfants de 3 à 11 ans je mets une nappe beige à jeter pas de tissus Et leur chemin de table c’est un rouleau de dessin à colorier avec des crayons de couleur dans les pots Et j’ai fait des petit livre à colorier lire ... pour emmener chez eux Voilà je me dit qu’il ne resterons pas à table donc ne pas faire trop sophistiqué Bon courage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez à l’essentiel, les enfants passeront très peu de temps à table contrairement aux adultes 😉
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ce poste car suis preneuse d'idées également!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’ai le même thème , je mettrai un chemin de table en toile de jute comme pour les autres tables et les pots où je mettrais les fleurs pour les autres tables je mettrai des feutres et crayons de couleurs car je leur ai prévu un set de table à chacun à colorier.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi leurs mettre un rondin de bois percé avec des fleurs en papier piquées dedans, une petit chemin de table effet mousse végétale par exemple, ça dépend si tu cherche un effet coloré ou naturel, des fois il y a aussi des décorations de pâques qui font assez enfants et champêtres à la fois
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un thème champêtre et on a pensé mettre des moulins à vetn de plusieurs couleurs dans des petits pots de fleurs histoire de décorer la table dans le thème tout en gardant le côté enfant.
    On va mettre des petits rubans satiné sur les chaises, des petits rondins de bois avec des fausses bougies dessus, des petits crayon de couleurs dans des mini sceau et arrosoirs, par contre pour la nappe on en a prévu une blanche à colorier, ça va un peu casser une fois coloriée lol mais bon au moins ils vont s'occuper lol

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy
    Pour la table enfant je pense mettre un chemin de table en jute, un "bouquet" de ballons à la place des fleurs posé sur des rondins de bois, des petits pots customisé avec des crayons de couleur dedans, un livret d activités et leurs cadeaux

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Comment fais tu celle des adultes pour qu'on puisse dériver de cela ? Quelle forme ont les tables ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration