Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Table enfant ou pas?

Didine, le 4 Janvier 2023 à 22:52 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM!

J'aurai besoin de vos avis concernant les enfants.

Au départ je voulais leur faire une table à eux, pour qu'ils s'amusent ensemble. Mais en relisant ma liste d'invités je m'aperçois qu'un couple d'ami à 2 ados et une petite de 3 ans. Les ados sont trop grands pour être à la table des enfants (ils ont 13 et 15 ans et ne seront peut être même pas là car à mon avis ça les enquiquine de se coltiner un mariage). Et du coup je ne peux pas mettre la petite toute seule, elle ne connait pas les autres enfants...

Vous feriez comment?

Merci d'avance!

12 Réponses

Activité récente par Didine, le 5 Janvier 2023 à 14:47
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses! C'est vrai que moi je n'y connais rien en enfants, je n'en ai pas 🤭
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement si y a d'autres enfants de son âge ou approximativement il faut la mettre avec ne pas la mettre à l'écart. Les enfants s'en fiche ils font vite connaissance et si elle ne trouve pas son compte elle ira sur les genoux de papa maman. Ne t'en fais pas pour ça.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les enfants à notre mariage seront intégrés aux tables des adultes. Il y aura une table avec des jouets si au milieu du repas ils veulent bouger et s'amuser
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile Honnêtement à cet âge là les enfants font vite connaissance Smiley winking Je ne me ferais pas de soucis !

Pour les ados attend de voir s'ils viennent déjà ^^ Et moi je demanderais aux parents où ils pensent qu'ils seront le mieux Smiley smile

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que cela pose problème qu’elle ne connaisse personne ! Elle va vite s’amuser avec les autres enfants de son âge 😊 à notre mariage nous avions une table enfant, et les ados on en avait peu donc on les a mis avec les grands, c’était top comme ça ! Les petits n’étaient quasiment jamais à table de toute manière
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aurais une table des enfants et l’ado de 15 ans sera avec eux car pas beaucoup d’écart avec mon fils
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les enfants font vite connaissance moi j'ai une table enfants et une table ados

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En tout je vais avoir jusqu'à 25 enfants et ados de moins 18 ans, dont 9 moins de 11 ans et le reste ce sont des ados.
    Nous ferons donc 1 tables pour le moins de 11 ans et 2 table ados.Bien sûre cela variera en fonction des venues
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle a un menu enfant table enfant ça facilite les choses. Et les petits bouts jouent facilement ensemble et si c’est le cas c’est plus facile pour elle d’aller voir ses parents 😉
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est tous les enfants ensemble, ils auront leur salle.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la table des enfants c'est souvent un Fiasco.
    La pauvre petite va se retrouver toute seule sans connaître personne et sans enfant de son âge.
    Certains parents profitent d'une table des enfants pour laisser à l'abandon leurs enfants et ne pas s'en occuper de la soirée. J'ai vu ça à un mariage, j'ai pas trop aimé. Les gamins faisaient n'importe quoi, personne s'en occupait. Très moyen.... Bref je suis pas une convaincue. Les petits seront à côté de leurs parents. Les plus grands entre eux pourquoi pas .
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement les enfants font vite connaissance. Je pense que tu peux la mettre avec les autres enfants. Mon loulou ne connaissait aucun enfant à un mariage il y a 1 an et demi (il avait 2 ans) et franchement avec les jeux qui étaient mis à leur disposition ca s'est super bien passé. Il a joué avec les autres sans problème. Et a mangé également avec eux.

En plus à 3 ans elle va un peu rester avec ses parents, un peu manger et ensuite va aller assez vite se coucher je pense.

Si tu as une nounou, ça peut faciliter les choses aussi. Mais franchement même sans, ça devrait bien se passer.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration