Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

Table enfants ?

Stéphanie, le 15 Avril 2017 à 23:03 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides ! 😉Tout est dans le titre ...Est ce que vous allez faire une table d'enfants ? Je me torture le cerveau ...Je me dis que d'un côté vaut mieux mettre chaque enfant avec ses parents à table au moins chacun peut s'occuper des enfants et d'un autre côté peut être que les enfants serait mieu tous ensemble ? Et ça serait plus facile pour organiser le plan de table...Éclairez moi svp ... lol Merci d'avance pour vos réponse les filles

33 Réponses

Activité récente par Aurore, le 19 Avril 2017 à 11:43
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie Smiley smile

    Voici quelques discussions qui pourront t'aider :

    Table enfants ?

    Table enfants quel age

    Table enfants! bonne idée?

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant que les enfants restent rarement à table 😅 j'ai prévu une table pour eux (ils ont de 6 à 13 ans) mais ils ont une salle de jeux attenantes à la salle rien que pour eux en plus
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est plutôt simple vu qu'il y aura que 7 enfants (de 2 ans et demi à 5 ans) ils seront tous ensemble à une table avec les 2 nounous comme ça les parents peuvent pleinement profiter de la soirée !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais faire une table avec les enfants, après ils jouent entre eux et aux parents de les gérer et vérifier que tout va bien... sinon pour la majorité que je connais ils ont qu'à les faire garder et venir sans Smiley winking lol.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous une cinquantaine d'enfants ils auront un coin spécial pour eux avec jeux, coloriages et candy bar. Je prend des nounous et niveau menu tres simple pour eux hamburger frites.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest pareil je leurs fais une table (17 enfantsSmiley smile) je leurs mets a disposition crayons et coloriages ! Les parents se leverons si sa va pas lol
    • Répondre
  • Ma Kenli
    Mariée Addicte Juillet 2017 Dordogne
    Ma Kenli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je préfère mettre une table à côté pour eux. Sachant qu'il ne resteront pas en place, ils feront ce qu'ils voudront sans tjrs embêter leur parents. Ils auront des jeux et du coloriage. Ce sera leur soirée à eux aussi 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Àmon mariage il y aura beaucoup d'enfants, au moins une 20aine, si pas plus. Je fais une grande table avec tous les enfants, sauf les enfants de moins de 3 ans, je ne leur met pas de place assise, et je ne leur prévois pas de repas. Ils auront déjà beaucoup mangé pendant l'apéro, donc n'auront plus faim, et passeront la soirée à courir partout dans la salle où à dormir après.
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai 5. Ils auront une table pendant l apéritif avec des choses à picorer. Quiches, cakes, tomates, mini croque. ..
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Août 2018 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous personnellement on a pris des repas pour les enfants non servi à table... y'aura une nounou, ça m'embête de faire une table alors que je sais que les enfants ni resterons pas, ou je prefere faire une table enfants et qu'ils y soient pas plutot que les mettre avec les parents et qu'ils ne veuille pas y rester...
    • Répondre
  • Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais une table et elle sera derrière celle de leurs parents pour que ce soient eux qui s'en occupent et pas les grands parents
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants de leur côté Smiley smile
    • Répondre
  • Dos Santos Pinto
    Mariée Addicte Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Dos Santos Pinto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais deux tables enfants pour les 2 - 12 ans et je vais leur mettre des coloriages et feutre à disposition.
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis aussi poser la même question et étant donné que je ne veux pas rajouter des frais en plus à prendre une animatrice je les laisse avec leur parents
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je met tous les enfants ensemble à partir de 5 ans mes deux petits de 2 et 3 ans je les met avec les parents pr le repas. . Et après il y a une animatrice pr eux
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai testé les 2 cas sur mon plan de table et finalement je les laisse avec leurs parents.
    Après on a pas mal de tout petits qui ne mangeront pas sans leurs parents
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , il y autra une table enfant , bien plus simple pour l'orgaisation , de plus les enfants vont faire que bouger durant la soirée et ca laisse les parents respirer un peu Smiley smile

    • Répondre
  • Liaghislain
    Mariée Experte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liaghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que non je ne mets pas les gosses avec leurs parents car déjà nous on en a 3!!!Et que ceux de ma table en on aussi donc déjà ma table serait une école maternelle à elle seule et non merci Moi je te conseil de faire une table rien que pour eux et si tu n as pas prévu de nounou alors tu expliqueras aux parents qu ils se leve en general ils comprennent ou n amènent pas leurs enfants.Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa sera table enfant, ils mangerons avant nous comme sa les parents pourront être la Pour les aider et comme sa... PAS de table "brouillon" Pour le repas des adultes ^^
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais jai une piece qui leur est dédié! Et une nounou qui restera avec eux!
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants mangeront avec les animateurs nous et les ado être eux
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait 2 tables pour les enfants de plus de 4 ans.. plus jeune ils mangeront avec leurs parents
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants jusqu'à 3 ans seront avec leur parent à table. Et à partir de 4 ans, nous réalisons une table spécialement pour les enfants
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura une table enfants. Avec deux animatrices.
    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons une table avec les 12 petits de 1,5 à 4,5 ans à l'intérieur non loin des parents et une table avec les 23 enfants de 5 à 13 ans à l'extérieur dernière la grande baie vitrée sous une tenez le. Ils seront servi en premier. Ils s'amuseront tous et les parents seront tranquilles mais pour ont y jeter un oeil !
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une table enfants chez ns aussi ils s'amuseront tous ensemble c mieux 😉
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊 Nous on fait une table enfant. Je vais m'arranger pour qu'ils mangent un peu avant nous, comme ça si certains ont besoin de l'aide de leurs parents il n'y aura pas de soucis
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Charente Maritime
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part sa sera table d'enfants avec une personne vour 2 pour les gerer est faire des activitees.
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on 2 tables que d'enfants
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage je ferai une table pour tous les enfannts, envisageant des activités pour eux.

    • Répondre
  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous. Une table enfant gérée par les nounous.
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura des baby-sitters donc tous les enfants seront ensemble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration