Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Confirmée Août 2020 Val-d'Oise

Table enfants

Marjorie, le 11 Mars 2020 à 10:00 Publié dans Décoration 1 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Faites vous une deco spécial pour les tables d’enfants ? Merci pour votre retour !!! 😊

22 Réponses

Activité récente par Christelle, le 20 Avril 2020 à 13:53
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Oui nous faisons une table pour enfants. Avec le restaurant nous avons décidé de ne pas mettre de vaisselle en verre. Je vais acheter une nappe transparente car les jeunes bambins auront à disposition des crayons de couleur, des carnets de jeux autour du thème du mariage. J'ai prévu des lego, divers jeux et des DVD (TV et lecteur mis à disposition). On prévoit aussi un coin nuit avec matelas gonflables. Je suis également en train d'établir aussi une petite pancarte avec les interdits et les autorisations (conseil du restaurant) afin d'éviter les débordements.

    Nous avons aussi acheté des bonbons que nous proposerons à la fin du repas des enfants. J'ai trouvé des contenants en Plexiglass pour les mettre.

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2020 Val-d'Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Table enfants 1

    Table enfants 2
    Comme marque place je vais faire un truc dans le genre, après je vais essayer de trouver des appareils photos jetable pour leur donner des missions photos. Crayon, coloriage, Bonbons. Et je vais chercher des sets coloriage si j'en trouve 👍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Oui nous pensons adapter la table des enfants en déco ! On pense déjà faire des petites pochettes "cadeaux/activités" en DIY avec des coloriages, des petits jeux etc... et sur la table, on a acheté des tampons, on se disait pourquoi pas des petits tableaux avec des craies, etc... On va peut-être trouver un jeu de piste aussi ...

    Et toi, tu avais des choses en tête ?

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux voir ce que j ai déjà prévu sur mon profil pour table enfants. Mes couleurs seront en accord avec les autres tables.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi déco avec des sac remplis de choses pour les occuper déco avec des casses tête sur la table également 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, oui thème saint Exupéry avec le petit prince, pour la table enfant.


    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je pense que nois garderons le theme et les couleurs mais tout en etant tres specifique. en effet la majorité des enfants auront moins de 10 ans.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjorie !
    Tu peux leur mettre des coloriages pour les occuper !

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui comme centre de table je leurs mets un pot en verre peint avec un bouquet de moulins à vent et leurs marques-place sont décorés avec de tout petits moulins à vent. Ils auront des sacs cadeaux à colorier avec des jeux et des coloriages dedans et des crayons de couleurs. Voilà 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marjorie,

    Pour les enfants, au milieu de leur table je mettrais leur livret de jeux et coloriages et de quoi les faire. (stylos, feutres, crayons)

    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Notre table des enfants étaient moins décoréTable enfants 3

    et avec leurs livrets
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle était exactement la même que les autres.pour leur activité nous avions une salle consacré à ça
    • Répondre
  • Margot 💕
    Mariée Addicte Septembre 2020 Rhône
    Margot 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pas forcément une déco différente, mais un table moins détaillée que celle des adultes .

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la mienne dans mon album, elle sera sur le thème multicolore Smiley winkingil me reste les livrets à faire
    • Répondre
  • Vanessa&Julien
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Vanessa&Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elle sera décorée avec un thème plus enfants, avec du coloriage, des jeux, bonbons
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la table des enfants sera décorer différemment que celle des adultes. Des coloriage et autres plus colorer.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils n’auront pas la même deco que les tables adultes, ça sera plus coloré avec des activités types coloriages etc
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ici ils auront une nappe de couleur (celle des tables adultes reste ivoire, donc classique) pour donner du peps, ainsi que des confettis multicolores en guise de chemin de table Smiley smile Leurs dessous de tables seront un grand dessin à colorier et ils auront chacun un cahier d'activités en fonction de leur tranche d'âges...

    Sur les serviettes, un mini moulin à vent qu'ils garderont en souvenir !

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi je vais leur faire des marques places et ils auront une boite avec des petits jeux, du coloriage. Et comme cadeaux d'invités, des bonbons. Et rien d'autres, on va éviter la casse ! lol

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons la même déco.. Les enfants ne restent pas à table de toute façon.. Et j'ai un peu de tocs, j'ai besoins que mes 4 tables soit symétrique 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Les marques places seront les mêmes que pour les adultes. Mais on va leur mettre des coffres remplis de pieces en chocolat et un ananas à bonbons. Pas de chemin de table et pas de fleurs.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je vais juste leur faire des marques place bonbon et leur laisser des mini jeux sur les tables Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration