Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maelwenn
Mariée Débutante Février 2022 Yvelines

Table Enfants

Maelwenn, le 15 Juin 2020 à 22:58 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


Je me posais la question : mettre tous les enfants à une même table parmi adultes OU mettre les enfants à la même table que celle de leur parents ? Je pensais les mettre à une table spéciale « enfants » avec de quoi les occuper le temps du repas et de la soirée tout en étant avec les adultes mais à leur table.
Je voulais juste avoir des avis 😊
Merciiiii

16 Réponses

Activité récente par Maelwenn, le 17 Juin 2020 à 03:54
  • Maelwenn
    Mariée Débutante Février 2022 Yvelines
    Maelwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maelwenn,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. De mon côté j'ai prévus de faire une table "enfants" et une table "ados" et laisser les parents entre eux.

    • Répondre
  • Przybylski
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Przybylski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on fera une table enfants aussi jusque 10-12 ans je pense,
    La ou l'on compte faire notre mariage, il nous a conseillé quelques choses de sympa et d'original pour eux.. Alors pour le repas il nous conseil, un Mac do ou autres,, pour être sûr que les enfants mangent.. Et pour les acitvites de désigner une personne ( hors invités) pour s'occuper d'eux avec des activités. 😁
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous nous avons choisi de faire 1 table enfant, de 3 à 10 ans avec des box cadeaux aux prénoms de chacun, et une autre pour les plus grands.
    Mais je dirais que ça dépend des cas Smiley atonishedi les enfants, notamment les plus grands se connaissent ils seront ravis d'être entre eux... s'ils ne se connaissent pas ils risquent d'être mal à l'aise et de ne pas apprécier... à un certain âge, les mariages "c'est la loose" ptdr et ils préféreront être à la même table que les parents pour manger, pouvant au cours de la soirée changer de place ou se retouver dans "un coin" de la salle avec les autres de leur âge... Pour les plus petits, nous partons sur le principe que chaque enfant est différent (moi j'en ai 2 et 1 est très indépendant alors que l'autre est plus introverti) donc chacun aura sa place sur leur table tout en sachant que les parents sont à coté et ils peuvent très bien aller et venir sur leur genoux... en tant que parents on à l'habitude de toutes façons et on gère sans problème 😊👍On sait que nos petits "grignotent" le plus souvent et passent leur temps à jouer plutôt que de rester assis à table, donc avec nous ou pas il faudra quand même avoir l'œil sur eux !
    • Répondre
  • Maelwenn
    Mariée Débutante Février 2022 Yvelines
    Maelwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Merciiiii !!!Je pense que je vais en prendre une oui.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !

    Est-ce que tu as prévu une nounou ? 🙂


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous avons prévu un coin spécial enfant, ou ils peuvent jouer tranquille, deux nounous avec eux etc, et plein d'activités Smiley smile

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous avons fait des tables enfants 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous il y a 18 enfants de 15 ans à 2 ans
    On avons choisie de faire trois tables enfants une ado , une moyen, et une petite pour les petits il y aura une animatrice
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demandais la même chose! Pour ceux d'entre vous qui ont une table pour enfants séparée, quel âge ont les enfants?

    J'adore l'idée d'avoir une table pour les enfants avec des activités et tous les enfants ensemble, mais je crains également que certains enfants continuent de courir vers leurs parents pendant le repas ... qu'en pensez-vous?

    Et s'ils restent à la même table avec leurs parents, les parents ont plus de "contrôle" sur eux ... donc je ne suis pas sûr!

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour nous table enfants aussi à part, dans une petite salle à côté de la notre Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous on a demandé aux parents via notre site et ce sera table enfant avec crayons de couleur, carnet d’activité, menu cocotte et un animateur
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Alors moi jai fait une table enfant en les mettant tous en carré pour qu ils puissent tous ce voir. Chacun sa pochette de crayon de couleurs et leur cadeau , au milieu de la table des blocs de feuilles blanches et de couleurs ! Ils ont adorés et les parents aussi 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons opté pour une table d'enfants uniquement (mais il y aura des baby-sitters pour les gérer) Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Moi j'avais 10 enfants à une table de 3 à 10 ans et une table 6 ados de 13 à 18 ans.
    Les enfants ont ou jouer ensemble et les parents profiter ! Dis toi que les enfants cont tous jouer ensemble et donc déserter tres vite la table de leurs parents si tu les mets avec les adultes
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ça sera table enfants ils s'amuseront bien plus entre eux 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration