Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte août 2021 Finistère

Table enfants

Jodie, le 24 août 2020 à 09:12

Publié dans Décoration 44

Hello la commu, Encore une question un peu bête 🙈. Avez vous décoré la table des enfants comme les autres ?Je m'explique, mon thème est nature donc je mets beaucoup de petit bouquets un peu partout sur mes tables dans des vases en verre. Sauf que ça sent le drame si je fais la même chose pour les...
Hello la commu,

Encore une question un peu bête 🙈.
Avez vous décoré la table des enfants comme les autres ?Je m'explique, mon thème est nature donc je mets beaucoup de petit bouquets un peu partout sur mes tables dans des vases en verre. Sauf que ça sent le drame si je fais la même chose pour les enfants 😏 (ils auront entre 2 et 10 ans et les petits sont du genre à faire des catastrophes surtout les 2 miennes 😂😂)Je pensais la decorer mais différemment, genre avec des bonbonnières, un peu de fleurs mais moins...Quelqu'un a fait ça ? Ça ne fait pas bizarre ? Qu'avez vous mis en déco du coup ?

44 Réponses

• Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁 je vais prendre des coloriages ça va leur plaire !
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci ! Je pense faire quelques chose dans ce genre également du coup 😁
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si même le wedding planner le dit ! Il a sûrement raison 😁 merci !
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce que je me dis 😂
    J'ai 2 minettes et les 2 déjà a la maison ne font que des catastrophes alors la avec l'excitation ça risque de durer un truc genre : 6 minutes ! 🤣🤣
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais génial cette idée ❤️❤️❤️❤️ MERCI j'adore et je n'y avais pas du tout pensé 🙄
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous n'avons pas d'enfant à notre mariage. Mais notre wedding planner nous a conseillé de ne pas faire la même déco pour les enfants (si nous en avions) car d'une, la déco les enfants s'en fichent et de deux, effectivement ça peut vite faire tomber une bougie ou arracher les fleurs 🙈
    Et non ça ne fera pas bizarre, la table des enfants n'est jamais en plein milieu de la salle donc elle ne tape pas à l'œil. 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévu une déco de table assez simple pour les enfants.
    Un chemin de table, de petites compositions florales faites par nous-même , quelques confettis et le tour est joué.Il y aura des livrets de coloriages, quelques crayons de couleurs 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon thème c est bohème chic pour la décoration de table des enfants je mettrai des sets de jeux,dessins dans une boîte des crayons
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Perso je ne pense pas mettre de déco sur la table des enfants, déjà parce que comme toi ils sont petits et clairement la déco va pas tenir 10 minutes ^^

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi mon thème c'est 'ature et pureté. Pour les adultes ça sera composition et bougies. Pour la enfants ça sera tropical avec décoration bois avec des pélicans chemin de table avec fleurs tropicales, collier de fleurs artificielles hawai et verre en forme d' ananas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai changé la décoration de la table des enfants pour éviter les catastrophes donc pas de verre ni de fleurs. Ils auront une nappe transparente, un cadre avec le règlement des enfants, des bougies led, des pots à crayons et une bonbonnière.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu peux adapter ton thème nature aux enfants en faisant une vraie ambiance avec des petits animaux etc quelque chose de ludique. Je pense que ça les ravirait d'avoir une table différente et toi au moins tu aurais pas peur pour la casse 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration