Coucou les filles,
J’ai besoin de vos lumières concernant la gestion des enfants…N ayant pas d enfants, j’avoue je suis pas à l aise sur le sujet et suis un peu perdue
Nous avons en tout 20 enfants allant de 3 ans à 14 ansNous avons pris des baby sitter pour ceux âgés de moins de 12 ans ( ils seront 12) les autres (8) peuvent se gérer je pense tt seul
- je penser déjà les mettre sur 2 tables différentes En sachant que nous aurions voulu faire dîner les plus petits avant l entrée de tous dans la salle, est ce une bonne idée?- En sachant qu’il y a une baby sitter, je n’ai pas à prévoir des jeux pour la table? ( dessins, crayons de couleurs etc…) non?- J avais prévu de leur offrir des bonbons, j ai acheté des petits contenants en forme de bonbons à fait quand même petit non? Une bonne partie a 7 ans, ils ne vont pas trouver ça dépassé 😅😅- Je voulais faire un nounours ou autre mais je ne sais pas trop quoi avec des fleurs en mousse ? Cela vaut-il la peine?- Pour les plus grands, que prévoir pour eux??Des bonbons je pensais aussi mais dans quel contenant??
Désolée pour toutes ces questions mais suis un peu dépassée par nos jeunes de maintenant 😅😅
Merci pour votre aide 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La réception
Comment disposer les tables pour un mariage ?
Vous avez des doutes sur l’organisation de votre plan de table de mariage ?...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Nom des tables du mariage : plus de 300 exemples originaux...
Donner des noms aux tables de votre mariage fait aussi partie de l’ambiance que...