Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Pro Juillet 2013 Rhône

Table enfants/ados

Stéph, le 31 Octobre 2012 à 22:37 Publié dans Banquets 0 23
Sauvegardé
Répondre

SVP je suis a court d'idée !! Pour une table ou il y aura des enfants et ados, allez vous mettre un centre de table comme toutes les autres tables ou alors je pensais mettre des vases avec des sachets de bonbons. Mais j'ai peur qu'ils se "gavent" de bonbons et qu'ils se rendent malade. Qu'en pensez vous? ou sinon avez vous d'autres idées pour qu'ils aient quelques chose de spécial à leur table qui fasse pour les enfants et ados?

23 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 6 Juillet 2014 à 23:04
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2015 Hautes-Pyrénées
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien la déco pour les enfants , les crayons c'est une bonne idée

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Haute-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les enfants je vais faire une table plus simple , parce que les connaissant , la table ne va pas rester belle tres longtemps et ils auront plus de place pour jouer et dessiner . Les ados auront la meme table que les adultes

• Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour rester en cohérence avec les tables adultes, je vais faire la même deco; mais à la place des fleurs en centre de table, je vais y mettre des moulins à vent. Et pour piquer une idée d'une autre bride le menu sera illustré. Je ne sais pas encore si je vais leur mettre un livret d'activité ou pas comme j'ai l'intention d'engager une ou des baby sitter.
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense pas forcément faire la même déco que nous, je pense plus opté pour du coloriage, des gommettes, des bonbons ect ect ect
    • Répondre
  • Lannes
    Mariée Experte Juin 2014 Gers
    Lannes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je leur et fais un rouleau ( papier toilette) "lol" ou j'ai coller du papier de soie de couleur a la colle vernis dedans sera joint un sachet de bonbons , un ballon ...bracelet fille, Ou ensuite j'ai rajouter une serviette en papier que j'ai former en bonbons fermer avec du rafia + quelques décorations les deux extrémités couper au ciseau crateur ,fini par une étiquette avec le prénom des enfants . Rouleau fille ( violet) et garçon ( bleu ou gris ) je sais pas trop. Mais prévoir , plutôt a la fin, car sinon ils vont rien manger , des livres de coloriage ,crayon de couleur pour les plus jeunes...Les ados auront certainement leur portable" lol" et puis viendrons s'amuser et danser avec nous.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur les tables des grands il y aura des arbres a bonbons mais pour les enfants ça sera des pots avec des crayons au milieu de la table et des marques places en petit pot ils seront dans une salle a part marque place enfant

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très jolie pour des enfants ils vont adorés

• Répondre
  • S
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idée est très sympa, merci pour le partage

• Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nappe à colorier

Idée sympa trouvé sur le net: la nappe à colorier. En tissus coton blanc avec feutres lavables. Un peu cher, 31,50€ la nappe avec feutres compris.

http://www.lecoindescreateurs.com/nappes-a-colorier-annivesraire.html

• Répondre
  • S
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie ta table

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, les petits (moins de 10 ans) mangeront ailleurs, dans une salle à côté, avec nounous et jeux à volonté.

Pour les ados, ils auront la même table que nous.

Pour les enfants, je pense qu'on ne va pas spécialement faire de déco vu qu'ils ne mangent pas au même endroit. Par contre, ils auront une petite pochette surprise chacun : coloriage et petits jeux au programme Smiley winking

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aurais, je pense, que 2/3 petits et plus de 10 ados, alors je mettrais un centre de table différent mais quoi ? je ne sais pas encore, des bonbons peut etre mais du coup ils ne mangeront rien donc....

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous on avait fait une tale enfant jusque 13 ans et après les ados étaità une autre table!

Table enfants avec des crayons de couleur!!!

table enfant

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici quelques petites idées ^^
    decoration table enfants - ados

idée de centre de table

deocration table enfant

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2013 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai également fait des livrets de coloriages (quelques photos sur mon mur) pour les petits, ils auront également un petit sachet de bonbons chacun, reste encore à trouver pour les plus grands

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pour les enfants je ne pense pas mettre un centre de table!! je dois encore réfléchir si je mets des bonbons car je ne veux pas qu'ils se gavent de sucreries, je vais quand même prévoir une petite pochette de bonbons vu que les parents auront les dragées!!

J'ai prévu un petit livret d'activité avec des coloriages des jeux que j'ai fait!! j'espère qu'ils apprécieront!!!

• Répondre
  • S
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui après faut pas que sa fasse trop "bébé" car il ya peu de petit comparait aux ados.

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas leur mettre de centre de table non plus , mais comme les filles bracelet fluo , petit sachet de bonbon et livret d' activités
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que si tu leurs met beaucoup de bonbon ils vont se gaver moi je pense leur faire un petit ballotin de bonbon et ensuite il y aura deux "nounou" pour leur faire faire des activités
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j avais décorer differament la table enfants et j avais mis des sachets de bombons a chacun et ils étaient tous content

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéph, je ne pense pas mettre le même genre de centre de table aux enfants. Fleurs et bougies, bof. Les bonbons, je pense comme toi, un peu, mais je ne voudrais pas qu'ils se gavent. Tu peux mettre des ballons, coloriage, bracelets fluos, des petites voitures.. adapte selon l'âge. Je ne suis pas sur de leur mettre un centre de table. Je pense plus leur faire une pochette surprise et une table de jeu à côté.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais mis à chacun un paquet de bonbons que j'avais fais moi même avec des livrets d'activités (jeux, cologiages)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration