Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Avril 2019 Hérault

Table Geek Chic : Thème Zelda (homemade of course !)

Lucie, le 18 Novembre 2018 à 18:13

Publié dans Décoration 101

Il y a quelque temps (oui oui 6 mois >.> ) , j'avais posté mon 1er teste de table sur le thème Harry Potter : https://communaute.mariages.net/forum/archive/1er-teste-de-table-geek-chic-table-harry-potter--t344388 On avait pu se rendre compte du rendu final avec ma moitié et on était plutôt...

Il y a quelque temps (oui oui 6 mois >.> ) , j'avais posté mon 1er teste de table sur le thème Harry Potter : https://communaute.mariages.net/forum/archive/1er-teste-de-table-geek-chic-table-harry-potter--t344388

On avait pu se rendre compte du rendu final avec ma moitié et on était plutôt content. Smiley star

Evidemment, il est prévu de le faire pour chacune de nos tables et donc de nos thèmes.

Alors voici la table Zelda, avec 90% de fait main (oui bon j'avoue les bijoux, je sais pas faire u.u).

Elle est sympa mais ce n'est pas notre préférée ( oui parce qu'on a aussi fait la seigneur des anneaux hihih et elle, elle en jette ! Smiley star ). On va réfléchir à comment ajouter quelques détails.

Vous pouvez voir les photos à la lumière et en version nocturne.

On ne peut pas mettre toutes nos créations sur une table de 4 mais comme vous pouvez le voir à la fin, on a fabriqué bien plus de choses (oui table de 20). Il reste les rubis (qui sèche car on les a faits en résines, la navi que j'avais laissée dans la salle de bain >< et certains bijoux)

Table Zeldacfb_1084355.jpg

Table Zeldacfb_1084417.jpg

Table Zeldacfb_1084359.jpg

Table Zeldacfb_1084369.jpgTable Zeldacfb_1084373.jpg

Table Zelda

cfb_1084387.jpg

Table Zeldacfb_1084389.jpgTable Zelda et son terrariumcfb_1084391.jpg

nocturnecfb_1084393.jpgnocturecfb_1084395.jpg

objets zeldacfb_1084397.jpgcfb_1084401.jpgcfb_1084405.jpgcfb_1084409.jpg


101 Réponses

  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh Lucie !! Quel travail !! Vous avez vraiment de l imagination 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Addicte Août 2019 Loire Atlantique
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoooo hyper impressionnée, vraiment bravo !! 🤗
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re merci rose ^^ c'est gentil Smiley star

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi héhé ^^

    Noooon ! Absolument pas ^^ j'essais d'y toucher le moins possible car une fois stabilisé c'est fragile, pas envie de les abîmer. J'ai été me balader en forêt avec mon chéri et hop ^^. Après je les remet dans mon jardin .

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est vraiment très beau 😊. Félicitations pour tes DIY
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Héhéhé ^^

    J'ai fais les bouteilles, les capsules, la bombe nuke, toutes les boites que tu peux trouver dans le jeux, les Bd bêtes aussi .

    Et non le casque est le seul truc que j'ai pas fais ^^ je suis pas assez douée xD. C'est le casque offert pour la version collector de fallout 76 ^^ (200 balles la version collector hien xD)

    Après mon chéri est fan a 200 % de fallout... il les a tous fini des 10 ene de fois ^^" donc je lui offre souvent des créations

    Pratiquement toutes les décorations, ont déjà été réservé par nos amis et témoins xD

    Votre mariage est après le notre ^^ si vous voulez on peut voir si il nous reste des déco après le 27 avril

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop joli même si je préférai le thème harry Potter Smiley winking. Tu as utilisé tes mousses et lierres stabilisés pour tout ça ?
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juillet 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh m***** alors là tu m'intéresses vachement! Mon homme était par dessus mon épaule et il est prêt à te payer pour avoir la même déco! 😂
    elles sont trop belles les bouteilles! Tu as fait le casque aussi? il est splendide, ton homme est un veinard! (Je viens de perdre 10 points de charisme auprès du mien du coup! 😂). Si tu arrives à trouver la motive je veux bien savoir comment tu as fait oui!
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est dit dans ton message ! Après Zelda et Harry potter sont aussi des cultes quand même ☺️☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley star héhé ^^ merci mélodySmiley star

    Vous êtes nombreuse a me dire ça ^^" En même temps le seigneur des anneaux quoi Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihihi 😜
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Héhé Smiley star perfectionniste powa ! le club des chiantes hihi


    Heu ben je sais pas trop, j'ai fais une liste ouep pour l'importance, donc en gros terminé l'urne, le potoboth et le plan de table, après le reste on verra si j'ai le temps mais me connaissant je vais bosser dessus jusqu'a la dernière minutes ^^

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OMG ! è_è comment osez vous me parler ! Oust !

    xD jt'aime quand même va ^^ un peu moins bon d'accord >.> xD Smiley heart

    Je trouve encore plus fou les gens qui aiment mes déco sans être geek, à vrai dire ^^

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ! Magnifique ! Je languis de voir la table seigneurs des anneaux ☺️☺️

    • Répondre
  • Popsiwaouw
    Mariée Experte Mai 2019 Gironde
    Popsiwaouw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'enverrai ça alors, car pour l'instant je n'ai que des photos des petits éléments isolés ^^.

    J'ai l'impression de me lire sur le perfectionnisme.

    Tu penses que tu auras le temps de tout faire ? Sinon faire une liste par ordre d'mportance de ce qu'il te reste à faire, comme ça si à la fin, tu n'as pas tout, tu auras au moins le lus important

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais je sais que je vais baisser dans ton estime en disant ça mais je n’aime pas les jeux vidéo 😬 (à part Mario kart et Mario Bros) En fait ça me stresse trop, ça me tape sur le système et j’ai envie de casser ma télé ! 😂😂😂Donc j’ai vite compris que c’était pas pour moi 😊 (nan mais sinon j’ai plein de qualités, on peut quand même être copines tu sais 🙄)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ouai carrément ^^ moi j'aime bien voir les trucs des autres gens ^^ je suis super curieuse

    mais trop ! avec un chocolat chaud Smiley heart

    Si si ^^ mes témoins m'aident tous les 2 mois pendant un atelier.

    Après je suis hyper perfectionniste et donc, très chiante ^^' . Je préfère souvent faire en solo du coup xD

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Julie ^^ c'est un super jeu vidéo, très poétique ^^

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou petite may ^^

    Merciiii ^^ Oui zelda c'est un peu plus compliqué à connaitre >.<

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marion ^^

    J'essais de publié de temps en temps mais c'est looong ^^"

    Arf faut pas croire, souvent je recommence 4 ou 5 fois les trucs avant d'être satisfaite hien ^^' Puis je regarde beaucoup de tuto sur le net.

    D'ailleurs j'ai pensé a toi ce week end car mon chéri a reçu son cadeau d'anniversaire

    Fallout 76Table Geek Chic : Thème Zelda (homemade of course !) 1

    nuka cola homemadeTable Geek Chic : Thème Zelda (homemade of course !) 2

    falloutTable Geek Chic : Thème Zelda (homemade of course !) 3falloutTable Geek Chic : Thème Zelda (homemade of course !) 4

    Je ferais un vrai article quand j'aurais la motiv xD, j'ai fais pas mal de bricolage ^^ bon les nuka cola c'était les plus chiantes et longues à faire xD

    • Répondre
  • Popsiwaouw
    Mariée Experte Mai 2019 Gironde
    Popsiwaouw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je reconnais qu'on a eu énormément de chances, je t'enverrai des photos après le mariage de toute la déco etc si ça t'intéresse pour l'instant, dès que c'est fini ça part dans un carton avec étiquette pour tout avoir les jours J ^^.

    La pluie, ça donne envie de se caler devant un petit Harry Potter Smiley laugh.

    Tu n'as personne pour t'aider ?


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ouai la classe ! trop beau comme lieu.

    Si si j'ai la tête qui tourne et la naussée xD heureusement qu'il reste que 5 mois sinon squik x.x

    J'avoue que le soleil aujourd’hui ma bien motivé aussi >o<

    HUm en peinture il reste que 3 trucs mais gros >< après c'est plus du découpage collage et de la découpe laser

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie même si j y connais rien en Zelda!! 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y connais rien en Zelda mais je suis toujours séduite par ton travail 😉👍🏼😍
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juillet 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore une fois tout est trop beau! 😍
    Du coup maintenant que tu as mis l'eau à la bouche il me tarde de voir les autres tables!!
    C'est hallucinant tout ce travail mais tu as des doigts de fée!
    • Répondre
  • Popsiwaouw
    Mariée Experte Mai 2019 Gironde
    Popsiwaouw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est dans une ancienne bibliothèque donc beaucoup d'objets très anciens : coffres, livres, gobelets, des statues etc etc ^^.

    Ça ne te fait pas tourner la tête en intérieur la peinture ?

    Oui, c'est beaucoup moins motivant, c'est pour ça que j'ai profité du grand soleil du jour afin que ça sèche rapidement. Il t'en reste encore beaucoup ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Y a des déco sympa dans votre lieux ?

    Ah j'avoue ^^" Moi y a que mon chéri qui me gronde car ses chaussette sont devenue jaunes et l'appart sent la peinture xD

    ca va devenir plus compliqué de peindre et de faire des diy dans les mois à venir t_t J'arrive pas a faire secher certains de mes trucs avec l'humidité t_t

    • Répondre
  • Popsiwaouw
    Mariée Experte Mai 2019 Gironde
    Popsiwaouw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu t'en fiches, tu le fais pour toi et si tu le fais avec plaisir alors fonce Smiley winking.

    Il me reste encore à acheter l'épée de Gryffondor, les bijoux des maisons, la pantoufle de verre de Cendrillon, quelques trucs du genre et je piquerai des décorations dans le lieu que nous avons choisis ^^.

    Ahahahaha ma mère n'aurait pas trop aimé que je fasse ça dans la maison même si je ne sentais plus mes mains à la fin.


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Barf il aime pas trop me partagé et il sait que je vais être a fond et donc dans ma bulle xD En plus, il aime pas quand j'aide trop les gens car il trouve que les autres redonnes rarement le change ( ce qui n'est pas faux mais moi jm'en tape)

    HA ah ! pas mal pas mal ^^

    xD alors la, perso, c'est mort pour le froid ! J'ai bombé dans le salon, j'ai fais chier mon chéri avec l'odeur, j'ai pourrie mon sol malgret la bâche mais mon cul reste au chaud xD (bricoleuse mais frileuse huhuh) Tu es folle ^^

    • Répondre
  • Popsiwaouw
    Mariée Experte Mai 2019 Gironde
    Popsiwaouw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahahahaha, je vais réfléchir à un plan Smiley laugh.

    Pourquoi il fait la tête ?

    Tu m'as donné une idée que j'avais oubliée en plus, le diadème de Serdaigle à intégrer dans ma décoration et les bagues des 4 maisons à dissimuler ça et là.

    Je compatis, j'ai passé l'aprem à passer une bombe or chromé sur certaines de mes décorations que j'avais déjà bombées en or, tout ça dans le froid Smiley laugh.

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe comme d'hab mais j'ai je ne connais pas cet univers, par contre j'ai hâte de voir la table seigneur des anneaux 😍

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Héhé ben tu peux essayer ^^ je suis pas très grande, je rentre facilement dans un sac xD

    Mais mon chéri risque de pas être trop d'accord ^^" déjà on vient de me demander de préparer un mariage "reine des neiges" version chic pour décembre 2019 et il fait la tête xD

    Oui je pense que les petits sacs et la tiare ça rappellera plus le coté chic. La princesse Zelda est sublime ^^ Ses bijoux sont toujours super classes.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration